16/11/2018 13:44

Sa mère et ses amis ne supportent pas que l'enquête sur la mort de Rudy soit close. Ils le disent tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Rudy venait d’avoir 23 ans. Il avait des projets, des amis, et une mère pour qui il comptait plus que tout. Mais il a été soudainement abattu, en pleine rue, par un tireur masqué en deux roues. C’était en 2007, à Créteil. Et les circonstances du drame sont si troubles que les enquêteurs ne vont jamais parvenir à retrouver son meurtrier. Car Rudy n’avait aucune raison d’être pris pour cible . Aujourd’hui, l’enquête est close - et le coupable court toujours. Mais l’espoir demeure, chez les proches de Rudy, qui n’oublient rien. Ils se battent pour qu’enfin, les gens parlent, pour qu’enfin, toute la lumière soit faite sur ce drame. La maman, le cousin et le meilleur ami de Rudy, seront avec nous en direct.

Nous vous parlerons du calvaire enduré par la petite Marina, 8 ans, près du Mans. Ce jour là, son père signale sa disparition, et toute la région se met à sa recherche. Mais les enquêteurs, découvrent, quelques jours plus tard, que la petite fille est en réalité morte depuis des semaines. Marina est tombée sous les coups de ses parents, et comble de l’horreur, pour masquer leur crime, ces derniers l’ont ensuite ensevelie dans un bloc de béton. Torturée jour et nuit, la petite Marina était le souffre-douleur de ce couple machiavélique. Pourtant, dans les années précédant le drame, de nombreux signalements ont été effectuées aux autorités, par les proches de la fillette mais aussi par le personnel éducatif. Mais alors, pourquoi la justice n’a rien fait, à l’époque, pour soustraire Marina à ses bourreaux ?.

Ailleurs sur le web

Vos réactions