01/11/2018 18:09

Regardez Emmanuel Macron qui commente les rumeurs sur sa santé cet après-midi à Honfleur: "Tout va bien, rassurez-vous" - Vidéo

Emmanuel et Brigitte Macron passent la Toussaint en Normandie. Le couple présidentiel s'est rendu, jeudi 1er novembre, en début d'après-midi au bistro des artistes dans la vieille ville de Honfleur (Calvados) avant de déambuler dans les rues de la ville, saluant des passants et posant pour des selfies.

"Tout va bien, rassurez-vous", a lancé le chef de l'Etat, 40 ans, à des passants et à des journalistes. "Je suis simplement, comme tous nos concitoyens, attaché à l'équilibre de ma famille et aux habitudes que nous avons", a-t-il poursuivi, et "ça fait plus de 20 ans que je suis là tous les 1er novembre et j'y tiens."

La décision d'avancer le conseil des ministres de mercredi à mardi avait suscité de nombreux commentaires sur un éventuel coup de fatigue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de latimer2008
1/novembre/2018 - 23h37
cocola37 a écrit :

ça reste un être humain, je ne cautionne pas sa politique mais pourquoi on ne lui fou pas un peu la paix? 

Parce qu'il est le Président des Français et qu'il n'a pas le droit de se plaindre alors que d'autres cumulent des emplois pour boucler les fins de mois ou pire n'arrivent même pas à se nourrir grâce à sa politique !!!!

Portrait de latimer2008
1/novembre/2018 - 22h44

je n'en peux plus de ce type qui nous prend chaque jour pour des cons!! il a 44 ans et il est fatigué le pauvre chou, fallait pas être Président !!! Il est méprisant et cynique , on ne voulait plus d'Hollande mais là c'est pire!!! pourvu que les extra-terrestres l'embarquent à jamais lui et sa femme!!

Portrait de Spoutnicq
1/novembre/2018 - 21h21

Quelqu'un peut lui dire que nous sommes le 1er Novembre et pas le Jour de l'an ...... Je pense qu'il doit prendre des vacances plus longues.

Portrait de justicepointzero
1/novembre/2018 - 19h29

ouf je suis rassuré j’étais tellement inquiet pour lui smileysmileysmiley

Portrait de swatss
1/novembre/2018 - 18h52
pijl a écrit :

Il continue ses provocations. Ras le bol du roitelet

Merci à vous d’étayer mes dires précédents.... smiley

Portrait de swatss
1/novembre/2018 - 18h50
cocola37 a écrit :

ça reste un être humain, je ne cautionne pas sa politique mais pourquoi on ne lui fou pas un peu la paix? 

C'est juste la mentalité Française , ça serait n'importe que autre président de droite centre gauche des extrêmes le Français gueulent râlent etc.... c'est dans ses gênes.... smiley

Portrait de Saint-Clair
1/novembre/2018 - 18h15

Parasite !