01/11/2018 13:37

Ces enfants viennent demander en direct au meurtrier de leur mère, où est son corps... A 13h35 sur NRJ12 dans "Crimes et faits divers: la quotidienne" - Vidéo

Où est le corps de Lysiane? C’est la question que sa famille se pose depuis maintenant 3 ans. Le 13 octobre 2015, cette vendeuse en boulangerie de 54 ans disparaissait soudainement sur l’île d’Oléron. Rapidement, les soupçons se portent sur son compagnon Guilain, un bouquiniste de 63 ans. Des traces de sang sont retrouvées dans son mobile-home et il a fait des achats troublants quelques jours avant la disparition de Lysiane. Pourtant, le sexagénaire nie toute implication.

Condamné à 30 ans de réclusion criminelle le 19 octobre dernier, il a fait appel. Et pour la famille de Lysiane, le plus dur est de ne pas savoir où se trouve son corps. Son ex-mari et ses deux fils seront aen direct car ils veulent savoir où est le corps de Lysiane, ils en ont besoin pour faire leur deuil.

Les disparues de l’Yonne. Une affaire qui aurait pu ne jamais être résolue si il n’y avait pas eu la persévérance d’un homme. Le gendarme Christian Jambert a été le premier à comprendre qu’Emile Louis était un tueur en série et qu’il était responsable de la disparition et de la mort de 6 jeunes filles entre 1975 et 1979. Toutes des enfants de la Ddass et handicapés mentales.  Sa fille, Isabelle, sera en direct.

En direct sur NRJ12, même le 1er novembre, Crimes et Faits divers la quotidienne vous donne rendez-vous à 13h35

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions