14/10/2018 13:01

Cinq adolescents de 14 à 16 ans mis en examen et placés en détention pour viol d'une jeune fille dans une cité de Pierrefitte-sur-Seine (

Cinq adolescents ont été mis en examen et placés en détention  soupçonnés d'avoir pris part la semaine dernière au viol d'une jeune fille dans une cité de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Trois autres jeunes ont été placés sous contrôle judiciaire. Ils sont soupçonnés notamment d'avoir assisté à ce viol, qui a eu lieu le week-end dernier dans la cage d'escalier d'un immeuble, et de ne pas être intervenus, selon une source proche de l'enquête.

En fonction de leur degré d'implication présumée, ces adolescents âgés de 14 à 16 ans ont été mis en examen des chefs de viol en réunion, agression sexuelle et/ou violences ayant entraîné plus de huit jours d'ITT (interruption totale de travail), a précisé le parquet.

La Sûreté départementale était chargée de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mamie ninja
14/octobre/2018 - 17h06
Wouhpinaise a écrit :

Adolescents et déjà violeurs en réunion. Ça promet... smiley

Il y a bien des enfants de 4 ans accusés de viol en réunion dans une école maternelle du 13ieme arrondissement de Paris.

Portrait de Micheldu17.02
14/octobre/2018 - 16h00
Breizhdu22 a écrit :

En même temps, depuis le temps qu'on parque ensemble les immigrés dans les cités et que les flics n'osent même pas y mettre un pied pour faire régner la loi républicaine, faut pas être étonné que perdure le gang-bang et d'avoir des jeunes filles violées!!!

" depuis le temps qu'on parque ensemble " Faux !  C' est surtout dû au fait que les "européens" dès qu' ils le pouvaient en sont partis.....On vous aurait proposé la place que vous auriez probablement réagi en disant "pourquoi moi ?"...smiley