13/10/2018 10:06

Le témoignage en direct d'une jeune femme en Burqa chez Cyril Hanouna hier soir fait énormément réagir sur les réseaux sociaux - Vidéo

C'est un des sujets qui a été le plus commenté hier soir sur Twitter, le témoignage en direct de cette jeune femme entièrement voilée en direct sur le plateau de "Balance ton post" pour un débat sur la Burqa. Sur les réseaux sociaux de très n,ombreux téléspectateurs ont tenu à marquer leur opposition au port de se voile intégral et beaucoup ont d'ailleurs fait référence à Rédouane Faïd qui s'est caché pendant sa cavale sous un voile.

Voici quelques uns des messages postés hier, nous avons bien sûr éliminé tous les messages (nombreux) racistes ou trop violents:

"#BTP Totalement contre pas pour une question de religion je m'en moque royalement mais tout simplement on ne sait pas qui est en dessous Regardez #redouanefaid il se promenait avec pour qu'on ne le reconnaisse pas si demain un pédophile est en dessous vous dites quoi ?"

"J'ai une question à la femme avec la burqua... Pourquoi mettre une burqua et se maquiller ? C'est paradoxal je trouve #BTP

Je passe beaucoup de temps dans un pays musulman au moyen orient (ouvert) et là bas le port de la burqa est mal vu... le voile oui mais la burqa non. #BTP @BalanceTonPost"

"Non, pour éviter déjà ce qu’il s’est passé avec redoine faid, qui se cacher sous une burqa lors de sa cavale!! On ne peux pas se cacher comme ça en public"

"Je ne suis pas raciste, je ne suis pas contre des personnes qui pratiquent différentes religions mais la burqa est assez excessif je trouve !! Le voile ne me dérange pas !!

"Musulman et contre une fois de plus @KarimZeribi a 100% raison qui démontre que cette dame porte une burga mais pas par conviction religieuse #BTP"

"Contre ! La laïcité se perd peu à peu, bien heureusement qu’elle est interdite ! Sa liberté atteint à la sécurité de la population qui a le droit de savoir qui passe à côté, Redouane Faïd : dernier exemple en liste !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MikaHh2307
14/octobre/2018 - 07h16
GreenArrow a écrit :

Ceux qui disent que Hanouna a fait "la promo de la burka" devraient vraiment brancher leurs cerveaux et revoir la séquence entière. C'est tout l'inverse qui s'est passé, notamment avec les arguments bétons de chroniqueurs comme Eric Nolleau ou Karim Zerebi.

Bref les censeurs sont toujours à râler prétextant qu'on ne peut plus rien dire, rien montrer à la télé mais dès que quelqu'un le fait ça râle. Incompréhensible.

Vous savez très bien que les chroniqueurs que vous citez sont là pour jouer un rôle chez hanouna! Et que généralement ils disent amen à tout ce que leur "chef" dit! il n'y a pas de vrais débat chez hanouna, c'est du spectacle à la différence des "terriens" où là les débats sont vifs et argumentés sauf quand il y a eu les deux spécistes qui caquetaient plus qu'elles ne débataient!

Portrait de Jessica.
13/octobre/2018 - 20h32
Gaston De Prépuce a écrit :

allez y les fachos du blog, allez lui retirer son voile qu on rigole un peu smiley grande gueule et petite bite smiley

Espèce d'idiot que tu es ! Tu ne sais pas faire la différence entre un simple voile et un niqab ! 

Portrait de GreenArrow
13/octobre/2018 - 19h02

Ceux qui disent que Hanouna a fait "la promo de la burka" devraient vraiment brancher leurs cerveaux et revoir la séquence entière. C'est tout l'inverse qui s'est passé, notamment avec les arguments bétons de chroniqueurs comme Eric Nolleau ou Karim Zerebi.

Bref les censeurs sont toujours à râler prétextant qu'on ne peut plus rien dire, rien montrer à la télé mais dès que quelqu'un le fait ça râle. Incompréhensible.

Portrait de bisous
13/octobre/2018 - 18h45

nous aurons votre pays par le ventre de vos femmes bandes de racistes..........

Portrait de DYPSIE
13/octobre/2018 - 18h30

ANOUNA fait le jeu des extremistes en prônant la tolerance !! soyons tolérant envers ces personnes qui ne le sont pas ! La société se fracture , elles n'est plus unies avec des mouvances clairement anti française, soutenue indirectement par des animateurs avec une forte influence . Il peut bien rigoler .. ce qu'il fait tres bien ..

Portrait de tazwin13
13/octobre/2018 - 18h22

moi je veut que le CSA sanctionne sévèrement hanouna pour cette invité on a pas envie de voir cela a la TV c une honte moi c terminé maintenant je zappe tout ca pour faire le buzz vous êtes tomber bien bas 

Portrait de Mamie ninja
13/octobre/2018 - 18h02

Ils forment un beau couple tiens. Lui qui la fait venir dans son émission pour faire son buzz et qu’on parle de lui tout le week-end et elle qui vient faire sa provocation débile pour énerver les gens. Je me demande si elle est consciente qu’elle sert de jouet à Hanouna ?

Portrait de platane66
13/octobre/2018 - 17h48

1 an de prison ferme + suppression de toutes les aides sociales +15000 euros amende etc... ca les calmerai ces femmes (pardon ces objets) de faire de la provocation Il y a tant de femmes qui se battent et font de la prison rien que de porter le voileSi elle veut se deguiser qu elle aille dans u pays musulman elle ser

Portrait de Fitzcaraldo
13/octobre/2018 - 17h10
aucune importance a écrit :

Je vais t'écrire ce qui me dérange te concernant...

C'est ton avatar.

J'aimerai tellement que cette revendication iconographique soit autre chose qu'une velléité autonomiste, de prolongation du concordat ou toute autre volonté liée à l' empire de celui qui a ' inspiré ' ce blason... 

Rassure-moi et éventuellement, change d'avatar, si tu ne savais rien de tout cela.

  

Salut . Je crois qu’elle a pris cet avatar par dérision. C'était Gyseh qui l'arborait avant ..Elle a aussi changé le pseudo "gaston de phoebus "(anciennement Gyseh) en "gaston de prépuce.."  Enfin c'est que je j'ai cru comprendre en lisant les interventions..

 

Gyseh revendique l'indépendance de l'Alsace...

Portrait de Marine-One
13/octobre/2018 - 17h02

J' ai vu son passage. SI j'ai bien saisi, quand elle sort c'est parfois avec burqua parfois sans ,selon son humeur.Ce qui ne rime à rien. Si tu fais ça pour obéir aux préceptes de ta religion ,tu le fais toujours.Où tu respectes et c'est l'envol pour le paradis où tu respectes à moitié et c'est Shaytan qui te rôtit les arpions.

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 16h43
Gaston De Prépuce a écrit :

allez y les fachos du blog, allez lui retirer son voile qu on rigole un peu smiley grande gueule et petite bite smiley

tu sais de quoi tu parles, vu que tu n'as qu'un prépuce minuscule! sinon, çà doit te faire fantasmé les burqua! 

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 16h41
Casual mind a écrit :

Enfin c'est pas un crime en soi smiley Si on prend à l'autre extreme le naturisme non plus, le rôle de l'état est de maintenir l'ordre , on va encore me dire que je suis naïf mais à condition d'être pacifique toutes ces populations peuvent cohabiter, d'ailleurs malgré quelques accidents tout comme dans la population "normale" c'est ce qu'il se passe à l'heure actuelle...elles cohabitent sur le territoire .

Vous avez bien fait de mentionner votre naiveté! c'est tout à votre honneur!smiley

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 16h40
claud34 a écrit :

D'habitude Zorro c'est le samedi et le dimanche.

Et que des rediffs! là c'est plutôt zohra! une chamelière qui surgit de la nuit! son nom, elle le signe à la pointe de sa kalach! zohra, zohra, zohra!smiley

Portrait de claud34
13/octobre/2018 - 16h27

D'habitude Zorro c'est le samedi et le dimanche.

Portrait de garlaban
13/octobre/2018 - 15h02

Il faut aussi respecter les naturistes et leur permettre de se promener nus dans la rue.

Portrait de legaulois2009
13/octobre/2018 - 13h13

vous etes sure que s'etait une femme???

Portrait de Verygood
13/octobre/2018 - 12h40

Ce qui choque est que l'on a fait progresser les femmes catholiques et protestantes dans les pays occidentaux, parfois contre leur gré, on a fait évoluer la société en la libéralisant et en y chassant les dogmes chrétiens, et maintenant que l'islam s'installe on ne fait absolument pas ce travail.

Interroger une femme en niqab un an après #MeeToo, 40 ans après l'IVG et autres lois féministes.....Ces femmes sont évidemment contre l'avortement, est-ce qu'Hanouna a posé la question ? l'extrémisme musulman a engendré des millions de morts depuis 30 ans le monde, doit-on donner le micro dans une émission grand public à des femmes représentant cette idéologie extrémiste  dont certains représentants vont jusqu'à des violences terroristes?

C'est un peu consternant au final....Des petites filles au Royaume Uni vont à l'école en niqab....En France on soupçonne des parents de mettre leurs enfants dans des écoles islamistes "souterraines".....Comment y sont habillées ces petites filles ?

En Iran et en Arabie Saoudite des femmes et petites filles envoient des vidéos où à visage découvert elles demandent le doit de ne plus porter le voile, ce qui est courageux....

A la rigueur interroger cette femme en niqab dans une émission politique avec des journalistes contradicteurs....mais pas ce triste spectacle....

 
Portrait de pierjack
13/octobre/2018 - 12h35

je croyais que le port de la burqa était interdit en France.mais bon,dans ce pays laxiste,il est de bon ton de ne pas respecter les lois et sans risque bien sur.sauf si vous dépassez le 80 km/h.

Portrait de ajc21
13/octobre/2018 - 12h20
aucune importance a écrit :

Appeau à fachonazeleux...

Et comme ça fonctionne bien...

Le plus ' rigolo ' reste qu'ils viennent sur ce ' blog ' alors que le proprio de ce ' blog ' est TOUT sauf dans leurs clous...

Pathétiques petits fachos à la croix de fer...

Si seulement vous pouviez ' imaginer ' comment vous êtes rentabilisés sur ce ' blog ' ...

Et toujours inutile de censure, cela ne ferait que re-publier avec incrémentation du nombre de censures...

Donc quand on s'insurge contre une femme  avec un tel accoutrement qui est juste un symbole de l’infériorité,  la soumission des femmes, qui de plus est illégal ici en France, on est des fachos. Et bien quand on fait de tel caricature on est un .... 

 

Portrait de lumelec
13/octobre/2018 - 12h16

hanouna est en perte de teléspectateurs; vite du buzzzz

Portrait de David1959
13/octobre/2018 - 12h13
MikaHh2307 a écrit :

Toi, à mon avis quand tu écris tes phrases qui n'ont  ni queues ni têtes, tu dois êtres sous acides, c'est pas possible autrement! comme dirait sébastien: ah si tu pouvais fermer ta gueule, çà nous ferait des vacances le gaucho permissif!

Soit il est complètement allumé de naissance, ou a été lobotomisé lors d'une formation par le bureau politique de son quartier. smiley

Mais dans son genre ,il est quand même très drôle, très caricatural, mais trop drôle ! smiley

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 12h03
aucune importance a écrit :

Appeau à fachonazeleux...

Et comme ça fonctionne bien...

Le plus ' rigolo ' reste qu'ils viennent sur ce ' blog ' alors que le proprio de ce ' blog ' est TOUT sauf dans leurs clous...

Pathétiques petits fachos à la croix de fer...

Si seulement vous pouviez ' imaginer ' comment vous êtes rentabilisés sur ce ' blog ' ...

Et toujours inutile de censure, cela ne ferait que re-publier avec incrémentation du nombre de censures...

Toi, à mon avis quand tu écris tes phrases qui n'ont  ni queues ni têtes, tu dois êtres sous acides, c'est pas possible autrement! comme dirait sébastien: ah si tu pouvais fermer ta gueule, çà nous ferait des vacances le gaucho permissif!

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 12h01
Marq a écrit :

Va savoir qui se cache la dessus

Femme ou Travesti ?

 

CSA Interviens Merci

C'est un membre de la famille FAID!smiley ils aiment bien apparemment se travestir dans cette famille! 

Portrait de Korveg
13/octobre/2018 - 11h24

Je ne sais pas pourquoi Hanouna est à ce point pro-muz-islamistes ? Sans doute a-t-il oublié qu'ils ont chassé sa famille du jour au lendemain alors que les Juifs étaient présent en Afrique du Nord des siècles avant l'arrivée des Arabes...

Mais bon, jspr que le CSA va l'allumer pour avoir invité cette provocatrice dans l'illégalité la plus totale !

Portrait de Marq
13/octobre/2018 - 10h58

Va savoir qui se cache la dessus

Femme ou Travesti ?

 

CSA Interviens Merci

Portrait de MikaHh2307
13/octobre/2018 - 10h54

On dirait que vous découvrez la réalité de notre société permissive au nom de la démocraite, alors que ces chiens et chiennes s'en foutent de la démocratie!? Depuis 1989 et avec ce salopard de mitterand l'ami de bousquet, que je vois des femmes voilées! avec chirac l'ami des arabes, çà été pire, hollande, lui était un branleur de première qui allait aux enterrements, quand à macron, il a des muslims intégristes dans son entourage! 

Portrait de jp91
13/octobre/2018 - 10h54

En plus surement une convertie !

Portrait de fantomial59
13/octobre/2018 - 10h52
Philomène a écrit :

Pourquoi débilos invite -il une femme qui ne respecte pas les lois de la république ?Lui aussi doit -être sanctionné .smiley

tu c'et lire c'et un debat pour ou contre

Portrait de mestoutou
13/octobre/2018 - 10h49

La question est:

Derrière cette burqa se trouve pourquoi pas un(e) individu(e) aux idées suicidaires donc, devinons la suite ......!!!!!!!!!!!!!

Portrait de ajc21
13/octobre/2018 - 10h49
Wouhpinaise a écrit :

"Je suis libre. Je fais ce que je veux. C'est ma liberté"

Bah non ! Il y a des lois. Et celle de 2010 interdit toute dissimulation du visage dans l'espace public. Mais manifestement cette musulmane préfère payer des amendes plutôt que respecter les lois du pays. Une fondamentaliste intégriste de plus !

En fait, c'est surement pas elle qui paie les amendes, car un milliardaire du Moyen-Orient (je ne sais plus de quel pays) contre la loi, c'est engagé a payé pour toutes les amendes qui seraient mises, et même je crois les avocats pour contester, mais je ne suis pas sûre.

Mais comment  une jeune femme en France peut être si fière et heureuse de porter un tel accoutrement quand on pense que dans des pays les femmes ne rêvent que d'une chose ne pas porter ce symbole d'infériorité et de soumission