05/10/2018 12:26

Regardez l'hommage de Mireille Mathieu à Charles Aznavour ce matin aux Invalides: "Il m'a porté bonheur" - VIDEO

Personnalités, hommes politiques, autorités arméniennes, admirateurs et proches de Charles Aznavour étaient présents ce matin dans la cour des Invalides pour l’hommage national au monument de la chanson française, décédé lundi à l’âge de 94 ans.

Peu de temps après la fin de la cérémonie, une journaliste de France 2 est allée à la rencontre de Mireille Mathieu. La chanteuse a tenu à rendre hommage à la star, qu'elle a rencontré pour la première fois en 1966. "Il est venu me voir et me saluer lors de mon premier Olympia (...) Il m'a écrit des textes. Maintenant, j'interprète des chansons de Charles sur scène", a-t-elle confié en indiquant qu'il lui a "porté bonheur".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
5/octobre/2018 - 17h38
Breizhdu22 a écrit :

Sacré Mireille, une chanteuse qui est plus reconnue dans le monde que dans son propre pays! Les journalistes l'ont tellement rabaissée, les médias délaissés pour laisser place a des midinettes sans voix mais tape à l'œil... Et pourtant ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je sais au moins lui reconnaître son talent!

 

Tout pareil.

Je n'aime pas du tout son timbre de voix que je trouve trop strident, mais elle chante vraiment bien et mérite tout à fait son succès à l'étranger. De plus elle représente honorablement la France.