10/09/2018 18:55

Découvrez Olivier Besancenot qui rappe contre Emmanuel Macron dans une vidéo qu'il vient de mettre en ligne sur son compte - Regardez

On le connaissait postier ou candidat à la présidence de la République, le voici rappeur. 

Olivier Besancenot vient de mettre en ligne un rap anti-Macron sur ses comptes, où il chante sa colère face à Emmanuel Macron.

Dans ce qu'il présente comme une "petite chansonnette" baptisée Diviser pour mieux régner !, publiée au cours du week-end sur ses comptes Twitter et Instagram, l'ancien candidat à la présidentielle en 2002 et 2007 rappe sur un fond de musique électronique alors que des images du chef de l'État apparaissent notamment à l'écran, entre des photographies de manifestations ou des images du dessin animé Pinocchio.

Pour simple légende il affirme:

Voilà la petite chansonnette qu’on a poussée avec mon pote Jo pour la rentrée militante : « Diviser pour mieux régner ! ». Une production @kristoproduktion "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
11/septembre/2018 - 10h44

Pourquoi il prend l'accent magréb banlieue ? C'est par comme ça qu'il parle.

Portrait de Moumoute
11/septembre/2018 - 07h54

elle est belle sa moumoute !

Portrait de bacchussss
11/septembre/2018 - 05h16

Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron. Toujours les mêmes rengaines de Besancenot. C'est son fond de commerce, il ressortira la même chose pour le prochain président. Il l'a fait pour les quatres, pourquoi pas pour le cinquième et le sixième. Il tourne en boucle

Portrait de Cray38
10/septembre/2018 - 21h13 - depuis l'application mobile

Besancenot sait bien diviser lui aussi. Si par malheur il arrivait au pouvoir un jour, la France subirait le même sort que le Venezuela.

Portrait de Cray38
10/septembre/2018 - 21h13 - depuis l'application mobile
Ballon a écrit :

Quel crétin !

Besancenot sait bien diviser lui aussi. Si par malheur il arrivait au pouvoir un jour, la France subirait le même sort que le Venezuela.

Portrait de nina83
10/septembre/2018 - 20h31

Lui aussi aussi sait bien diviser les gens, il ne s'en rend même pas compte, il fait le buzz, je n'écoute même pas, ça doit voler très haut !!! smiley