09/09/2018 19:34

Cyril Hanouna répond sèchement à Alain Chabat: "Il refuse que je fasse Burger Quizz. J'ai dit ça pour être gentil, mais en fait je m'en bats les cou...."

Ce dimanche, un peu après 19h, Cyril Hanouna a posté un message sur son compte Twitter sur lequel il répond sèchement à avec Alain Chabat:

"Les chéris j ai vu qu Alain Chabat refusait que je participe @BurgerQuizz mais en fait Alain j ai dit ça pour être gentil je m en balec total en fait mais je te répondrais demain dans @TPMP comme koi il faut pas être gentil! Hâte de vous retrouver demain mes beautés"

"J’adore Burger Quiz" avait confié Cyril Hanouna à TV Magazine ce lundi en précisant qu'il avait été le stagiaire d’Alain Chabat:

"J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas ». Mais la réponse de l'animateur de TMC est direct est cinglante:

« Cyril Hanouna, c’est non », lui répond Alain Chabat ce dimanche dans les colonnes du JDD.

Déjà,  lundi dans Quotidien sur TMC, à la question  est-ce qu’il y a des gens qui vous appellent en vous disant qu’ils aimeraient bien venir mais dont vous n’avez pas envie ? », Alain Chabat avait répondu: «Hanouna... Il a demandé aujourd’hui… Je sais qu’il a envie, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP67
10/septembre/2018 - 17h36
michaelvincent994 a écrit :

Alain chabat est né à oran, algérie ex numidie. Pourquoi cette question? Sinon il est de même confession que hanouna .  chabat askhenaze versus hanouna séfarade! il y a toujours eu conflit entre askhenaze et séfarade!

apparemment hanouna lui a parlé sèchement !!

et parler sèchement a un numide ça ne se fait pas !!!!

 

Portrait de YenZZou
10/septembre/2018 - 16h32
michaelvincent994 a écrit :

Alain chabat est né à oran, algérie ex numidie. Pourquoi cette question? Sinon il est de même confession que hanouna .  chabat askhenaze versus hanouna séfarade! il y a toujours eu conflit entre askhenaze et séfarade!

Par pitié parlez de ce que vous connaissez et arrêtez de raconter n'importe quoi...

Chabat (chaâba en fait) est en effet né à Oran (soit algérie), de parents juifs tochavim, ce qui fait de lui forcément un séfarade (afrique du nord) et pas non pas un ashkénaze (pays de l'est) avec en effet des rites et cultures plus ou moins différentes (surtout une manière d'être, voire même de penser, de se comporter en fait)

Donc au final ça serait plutôt Hanouna séfarade vs Chabat séfarade aussi... donc dire qu'il y a toujours eu du conflit (ce qui n'est par ailleurs pas vrai), surtout en l'illustrant par 2 mecs d'origine séfarade = mieux vaut parfois se taire que de passer pour une buse/inculte au choix...

#CQFD

 

Portrait de wanegan
10/septembre/2018 - 13h24
Spooky a écrit :

Ça faisait longtemps @wanegan. Il est à souhaiter que les gens ne soient pas dupes à ce point. Chabat à juste exprimer son ressenti suite à la demande ( indirect ) d hanouna.

yes effectivement ,je venais en mode sous marin mais je n'avais pas trop le temps de commenter .De plus on nous servait toujours la même chanson concernant TPMP et les titres n'évoluaient pas concernant sa dégringolade dans les sondages, un peu fatigué par tant de complaisance à son égard  Lol , bonne journée à toi l'ami smiley 

 

Portrait de stephane1975
10/septembre/2018 - 12h48

La réponse d'un mec vexé! lol Comme disait Finkielkraut : "Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeez-vous'"

Mets la en veilleuse Hanouna! Tu nous fais ch.... !

Portrait de Spooky
10/septembre/2018 - 10h52
wanegan a écrit :

les gens ne sont plus dupes , ça va peut-etre marcher encore une fois mais c'est tout , il a trop utiliser ces façons de faire que maintenant ça ne marchera plus. Il est au plus bas en terme de sondage que meme jmm n'aura pas d'autres choix que de le lâcher  mdrrrrrrrrr

 

Ça faisait longtemps @wanegan. Il est à souhaiter que les gens ne soient pas dupes à ce point. Chabat à juste exprimer son ressenti suite à la demande ( indirect ) d hanouna.

Portrait de wanegan
10/septembre/2018 - 09h41
Spooky a écrit :

C'est exactement ça, hanouna va en dérouler autant que possible la dessus juste pour booster l'audience et il y a fort à parier qu'il tease toute l'émission pour en parler seulement à la fin. On croirait les anges.

les gens ne sont plus dupes , ça va peut-etre marcher encore une fois mais c'est tout , il a trop utiliser ces façons de faire que maintenant ça ne marchera plus. Il est au plus bas en terme de sondage que meme jmm n'aura pas d'autres choix que de le lâcher  mdrrrrrrrrr

 

Portrait de nina83
10/septembre/2018 - 09h38

ils s'adorent tous on dirait ! c'est la foire d'empoigne verbale à longueur de temps, Hanouna est fâché avec tous les autres présentateurs, à croire ? 

Portrait de Dragon75
10/septembre/2018 - 09h32 - depuis l'application mobile
sensei a écrit :

La grande classe typique du Bled ....... dès que l'on ne vas pas dans leur sens , ils deviennent vulgaires.............. des chances pour la France .....

@sensei tu es aussi stupide que lui enfaite!!! La chance pour la France

Portrait de Laurent120
10/septembre/2018 - 08h54

C'est qui HANOUNA ,,

Portrait de Spooky
10/septembre/2018 - 08h10
Antilache a écrit :

Quand tu fais plus d’audience, un petit clash en prenant bien soin de l’annoncer sur Twitter et ça repart comme en 40. 

C'est exactement ça, hanouna va en dérouler autant que possible la dessus juste pour booster l'audience et il y a fort à parier qu'il tease toute l'émission pour en parler seulement à la fin. On croirait les anges.

Portrait de Spooky
10/septembre/2018 - 08h07
Thomasrosentha a écrit :

Dis moi Morandini ? Le sperme de Cyril est plutôt salé ou sucré ?

Comme vous y allez. Attention vous allez vous faire dégager avec de tels propos. Perso ça me fait rire.

Portrait de JP67
10/septembre/2018 - 07h55

alain chabat est numide ??

Portrait de bacchussss
10/septembre/2018 - 04h58

Il dit maintenant qu'il s'en fiche mais a fait des appels du pied pour être invité. C'est facile de dire ca maintenant. Il est vexé et incohérent

Portrait de Spooky
9/septembre/2018 - 21h54
fel62 a écrit :

Je pars du principe que, quand quelqu'un a des problèmes avec tout le monde, c'est finalement lui le problème 

Bien dit . Maintenant il dit qu'il s'en fout. Il est surtout vexé du refus de chabat. Et comme il est vexé il va sûrement en faire des caisses dessus et se poser en victime.

Portrait de delfine0659
9/septembre/2018 - 21h11

S'il s'en "balec" alors qu'il se taise ! 44 ans le mec quand-même et stop de parler de lui tout le temps Mr Morandini

Portrait de brems
9/septembre/2018 - 21h11

Cyril Hanouna ne devrait même pas répondre. C'est pourri le burger quizz le peu de fois où j'ai regardé je ne me suis pas amusée alors que l'invité était Jean-Paul Rouvre que j'adore. Hanouna va encore se faire descendre surtout qu'il a toujours des réponses très fines et distinguées... smiley 

 

Portrait de Mosquitox.
9/septembre/2018 - 20h22

"Je m'en balec total".

Je n'aurais pas utilisé les mêmes mots, mais c'est exactement mon ressenti envers ce guignol.

Si, à titre personnel,  on pouvait être moins inondé de news à propos de cet individu inintéressant  ici, perso je m'en porterais bien mieux. smiley

Portrait de Enzo06
9/septembre/2018 - 20h01

Classe...élégance...On imagine bien l'état dans lequel il est depuis sa rentrée calamiteuse  :" le 1er talk de France " largement en dessous du million de télespectateurs.