07/09/2018 13:43

EXCLU - Rost réagit au coup de gueule de l'animatrice belge qui dénonce le racisme: "Moi aussi parfois on me dit: Rentrez dans vos arbres!" - VIDEO

Ce matin, en direct sur CNews et Non Stop People, l'émission "Morandini Live" revenait sur le cri du cœur de la présentatrice de la météo belge, sur la RTBF. Cécile Djunga, en larmes, y a exprimé sa peine et sa douleur quand elle a reçu des messages de haine à cause de sa couleur de peau depuis qu’elle passe à la télé. 

Sur le plateau, Jean-Marc Morandini recevait le rappeur Rost, venu parler du racisme à la télévision. Celui-ci a confié avoir été "profondément touché et très triste" à la suite de cette vidéo. "Ça m'a rappelé un épisode très récent où j'ai quitté un plateau parce que justement on ne peut pas traiter ce genre du sujet à la légère, il y a des gens qui en souffrent" a expliqué Rost. "Je comprends la détresse de cette jeune fille, moi-même j'interviens sur plusieurs plateaux et on se fait traiter de tous les noms par les fachos. Parfois, on me dit 'rentrez dans vos arbres!'", a t-il ajouté. 

Lorsque Jean-Marc Morandini demande à Rost s'il pense que le racisme anti-noir est toujours très présent en France, il lui répond: "Moi je le vis tous les jours. Vous faites un tour sur mon Twitter et vous allez comprendre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NEGRITA
7/septembre/2018 - 22h23

Qu'ils aillent chouiner dans le pays du rêve américain et fassent un doigt d'honneur à un cops américain !

Portrait de enidron47
7/septembre/2018 - 14h39

il suffit de venir lire les commentaires ici , pour voir que c'est pas de la victimisation mais la réalité 

Portrait de Linoïe
7/septembre/2018 - 14h15

La Victimisation, certaines personnes s'y complaisent...

Portrait de Mosquitox.
7/septembre/2018 - 14h01
atlantique07 a écrit :

Les pleurnicheries continuent...

J'allais utiliser le mot "chouineries"... smiley

Portrait de atlantique07
7/septembre/2018 - 13h48

Les pleurnicheries continuent...