31/08/2018 19:43

Vanessa Marquez, actrice dans la série américaine "Urgences" abattue par la police de Pasadena à l'est de Los Angeles

L'actrice de la série Urgence, Vanessa Marquez a été abattue par la police à Pasadena, à l'est de Los Angeles, en Californie (Etats-Unis) ont annoncé plusieurs médias.

Les policiers s'étaient rendus à son domicile pour s'assurer de son état de santé à la demande du propriétaire de son logement. Ce dernier pensait qu'elle faisait une crise d'épilepsie.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, l'ex-actrice de la série Urgences a sorti une arme à feu factice. Les policiers, pensant qu'il s'agissait d'un vrai pistolet, ont sorti leurs armes à feu et lui ont tiré dessus.

La victime, âgée de 49 ans, a été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté.

Vanessa Marquez était devenue célèbre après avoir joué l'infirmière Wendy Goldman de 1994 à 1997 dans la série Urgences aux côtés de Georges Clooney.

Elle avait ensuite joué dans quelques épisodes de Malcolm in the Middle puis des petits rôles dans des films et des sitcoms.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
2/septembre/2018 - 08h59

Un pistolet à air comprimé, c'est un pistolet factice ?On peut lire ça : 

TMZ indique sur son site que le propriétaire de la résidence de l'actrice a appelé la police, inquiet à propos du comportement de sa locataire, qui souffrait depuis plusieurs années de problèmes alimentaires et mentaux. La police s'est alors déplacée pour vérifier que tout allait bien. Lorsque les policiers sont arrivés chez elle, elle était en pleine crise d'épilepsie. Les agents ont appelé les ambulanciers et un psychiatre puis ont continué à parlementer avec elle.  

Au bout d'une heure et demie, Vanessa Marquez, 49 ans, a brandi un pistolet à air comprimé et l’a pointé vers les policiers, les obligeant à ouvrir le feu, a déclaré le lieutenant Joe Mendoza, du bureau du shérif local. 

Portrait de bacchussss
1/septembre/2018 - 05h27

C'est l'envers de la médaille. Ils de battent tous pour leur deuxième amendement de détenir des armes. La conséquence est que les policiers tirent à vue. Imaginez le quotidien d'un flic américain qui pour la moindre intervention, arrestation, peut tombés sur un un mec ou une femme armé. Le stress absolue

Portrait de Micheldu17.02
31/août/2018 - 20h57

"suicide by cop" au policier de se débrouiller ensuite avec ça smiley

Portrait de Mosquitox.
31/août/2018 - 20h21

"Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, l'ex-actrice de la série Urgences a sorti une arme à feu factice. Les policiers, pensant qu'il s'agissait d'un vrai pistolet, ont sorti leurs armes à feu et lui ont tiré dessus."

Ca ressemble beaucoup à un "suicide by cop" comme on l'appelle dans les pays anglo-saxons, ou "suicide par police interposée"  en Français ...smiley

Portrait de Cybernaute
31/août/2018 - 19h53

Le Rêve Américain tourne au drame...condoléance !

Portrait de Morlock3
31/août/2018 - 19h48

R.I.P