30/08/2018 13:32

Une plainte déposée contre un blogueur qui conseille aux homosexuels de "prendre un Efferalgan avec du cyanure"

L'association "L'Amicale des jeunes du refuge" a déposé une plainte pour des propos homophobes tenus par le blogueur Bassem Braiki. Sur Snapchat, mardi dernier, ce dernier a évoqué les déclarations du pape qui recommandait d'avoir recours à la psychiatrie lorsque des parents constatent des penchants homosexuels chez leurs enfants.

"Le Pape il a raison. Les homosexuels, il faut vous soigner, faut qu'on vous soigne. Moi j'ai la solution pour vous soigner. Tu prends un Efferalgan et tu mélanges avec du cyanure et ça va vous soigner. Faut éradiquer ce phénomène, trop c'est trop", a déclaré le snapchatteur connu sous le nom de "BBR SIXNEUF2".

Et d'ajouter : "Avant t’étais un homo tu vivais ça en cachette, tu vivais ton bonheur en cachette, là aujourd’hui vous voulez nous imposer des trucs, vous voulez que ça devienne normal".

Selon LCI, hier, l'Amicale des jeunes du refuge a annoncé qu'elle portait plainte contre Bassem Braiki. Dans un courrier adressé au procureur de la République de Lyon, elle dénonce "des faits d'incitation à la haine et de discrimination". Nos confrères précisent que Stop Homophobie ainsi que l'association Mousse ont, elle aussi, déposé plainte contre X pour injure publique et incitation à la haine et à la violence envers un groupe de personnes en raison de leur orientation sexuelle.

La réputation du snapchatteur Bassem Braiki ne cesse de croitre à mesure de ses coups de gueule filmés. Ce jeune homme d'origine tunisienne s’était fait connaitre lorsqu'il poste une vidéo à la suite des tristes attaques du 13 novembre sur Paris, en demandant de ne pas faire d'amalgames entre le terrorisme et l'islam. Cette première vidéo lui avait valu la visite dans sa banlieue de Lyon des médias plus traditionnels comme BFMTV, Le Monde ou encore le New-York Times. Depuis, de vidéos en vidéos, Bassem surfe sur les clashs, polémiques et faits-divers avec ses paroles crues et ses positions douteuses.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BruceBoner
31/août/2018 - 03h51
JakoRalboloGraveDeOuf a écrit :

Vous avez voulu le multiculturalisme ? Vous gagnez avec LA PIRE lie de l'humanité, les déchets de civilisation islamisés comme ce taré, qui n'est sans doute pas au courant que les homos sont bien plus que légion dans le monde arabe. Ne pleurez pas, c'était couru d'avance. Continuez de voter à gauche, abrutis !

mdr parceque c'est connu que la droite est conciliante avec l'homosexualité...

N'essayez pas de justifier votre racisme , un con reste un con quelque soit son origine (↑)

Portrait de gjkghk
30/août/2018 - 21h04

y'en a un qui devrait suivre son conseil smiley

Portrait de gjkghk
30/août/2018 - 21h03
JakoRalboloGraveDeOuf a écrit :

Vous avez voulu le multiculturalisme ? Vous gagnez avec LA PIRE lie de l'humanité, les déchets de civilisation islamisés comme ce taré, qui n'est sans doute pas au courant que les homos sont bien plus que légion dans le monde arabe. Ne pleurez pas, c'était couru d'avance. Continuez de voter à gauche, abrutis !

et les homos refoulés européens harceleurs de femmes colorées on en parle?

Portrait de shuffleup
30/août/2018 - 16h44 - depuis l'application mobile

Quand il dit "tous derrière le pape" je lui trouve un petit air effeminé, pas vous ?

Portrait de ORPHEAS
30/août/2018 - 16h33 - depuis l'application mobile

Moi je dis que tout ceux qui ont des problèmes avec l'homosexualité sont des refoulés qui ne veulent pas se l'avouer sinon pourquoi ça les trouble autant... Perso j'aime les gens et j'en ai rien à battre de ce qu'ils font dans leur lit

Portrait de shuffleup
30/août/2018 - 14h44 - depuis l'application mobile

"aujourd’hui vous voulez nous imposer des trucs, vous voulez que ça devienne normal"
Il parle du voile intégral ?

Portrait de shuffleup
30/août/2018 - 14h36 - depuis l'application mobile

dans son discours, remplacez le mot homophobe par islamophobe, c'est assez intéressant....

Portrait de atlantique07
30/août/2018 - 14h22

Ils ont du temps à perdre à porter plainte contre un pareil débile...