29/08/2018 17:14

L'énorme gaffe du magazine Télé Star qui affirme qu'un animateur télé est accusé de viol, alors qu'il s'agit en fait de... vols !

C'est ce que l'on appelle une énorme gaffe. Nos confrères de Télé Star, qui prennent toujours beaucoup de plaisir à relever les erreurs ou les bugs chez leurs confrères, viennent de faire une erreur qui pourrait avoir de graves conséquences.

Ils ont en effet annoncé qu'un animateur avait été placé en garde à vue pour viol... alors qu'en fait il s'agit de vols !

Une lettre qui change tout et surtout des accusations qui ne sont pas du tout de la même importance.

Il a fallut près de 10 minutes à Télé Star pour se rendre compte de son erreur et envoyé une "Erratum", ce qui est la moindre des choses dans une affaire aussi grave...

L'animateur radio et télévision sur RTL Stéphane Pauwels avait en effet été privé de liberté mardi après-midi à Mons pour une éventuelle complicité dans un "home invasion", un vol avec violence commis dans une maison à Lasne en mars 2017. Il a été libéré mercredi en fin d'après-midi.

Selon les informations de la RTBF, ce vol s'inscrit dans une instruction plus vaste relative à une série d'une vingtaine de vols à main armée avec effraction commis entre début 2015 et fin 2017 et à un trafic de stupéfiants. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
30/août/2018 - 05h32

L'erreur qui te fait virer. Je plaint le pauvre bougre.

Portrait de Phoebus©
29/août/2018 - 21h24
bien fait pour ces amateurs, c est pas ici que ça arriverait