29/08/2018 10:07

France Bleu prend le relais de RTL et sera désormais le partenaire des Restos du Coeur et des Enfoirés

Après avoir été partenaire pendant plusieurs années des Restos du Coeur, RTL vient de passer le relais à une autre radio. C'est désormais France Bleu qui sera partenaire officiel de la prochaine campagne des Restaurants du Cœur et des Enfoirés 2018-2019 !

"Avec ses 44 antennes locales, ses sites et ses réseaux sociaux, France Bleu accompagnera les actions des bénévoles pendant toute la nouvelle campagne. À travers des dispositifs communs nationaux et régionaux, les équipes du réseau se mobiliseront au quotidien pour mettre en exergue l’engagement des bénévoles et porter la mobilisation des collaborateurs en interne", précise la radio dans un communiqué. 

Et de détailler ce partenariat : "Au programme sur les antennes hertzienne et numérique de France Bleu : La diffusion de la soirée des Enfoirés et du single des Enfoirés. La diffusion de programmes spécifiques sur l’Association des Restos du Cœur. Des dispositifs numériques lors de la diffusion de la soirée des Enfoirés et pour accompagner au plus près les actions des bénévoles sur le terrain. Et de nombreuses surprises tout au long de l’année !".

A noter que cette décision a été prise sous la direction d'Eric Revel, l'ancien patron de France Bleu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
29/août/2018 - 18h13
minou75 a écrit :
Pauvres Restos du Coeur...Maintenant Sponsoriser par une radio pour petits vieux à moitié séniles !!!

Sponsorisés........pauvre petit vieux sénile....

Portrait de fairytale
29/août/2018 - 10h59

Tant mieux pour FRANCE BLEU,cette radio laisse encore une belle place à la musique,la chanson,ce n'est plus le cas de RTL