
Le footballeur français Andy Delort, prêté pour la saison à Montpellier, a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après une course-poursuite avec la police, a indiqué lundi une source proche du dossier.
Le joueur de 26 ans a été arrêté alors qu'il circulait entre Agde (Hérault) et Marseillan à bord de son 4X4, conduit par un ami, a indiqué cette même source, confirmant une information de Midi Libre.
Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s'arrêter dans un premier temps. Quand il a fini par obtempérer, à Marseillan, les policiers ont constaté qu'il n'avait plus le permis et était en état d'ivresse. Son passager, Andy Delort, aurait dit aux policiers, selon Midi-Libre: "Je m'en bats les c..., je gagne 150.000 euros par mois".
L'attaquant toulousain a été prêté fin juillet à Montpellier, qui bénéficie d'une option d'achat. Originaire de Sète, il s'était dit "très heureux" de ce transfert.
Vos réactions
Tout ce qu'on retient, ce sont les mots du passager... alors qu'il y a surtout un mec qui roule sans permis et en état d'ivresse, ce qui est infiniment plus grave. C'est une découverte sinon qu'on est moins poli et pas dans un état normal quand on est bourré?
Il a juste totalement démenti avoir tenu ces propos... Mais bon, la présomption d'innocence, on s'en fout après tout.
Démentir c'est bien . Mais du coup qui dit vrai ?
enfin des gens du quotidien qui insultent les policiers , c'est commun , c'est pas limité a des footballeur ou a certaines zones dee la France
Qu'il soit footballeur ou pas , ça change rien
Attend j'essaye."Je m'en bat les cou***es, je touche le SMIC". Non désolé ca marche pas.
Il s'en bat les couilles, il le dit. Et alors?
Il faut le condamner à une amende de 6 mois de salaire pour mal traitance de couilles.
Sous prétexte qu'il touche 150 000 mensuel, faudrait qu'il se croit au dessus des autres. Le RESPECT c'est le minimum à avoir.
enfin des gens du quotidien qui insultent les policiers , c'est commun , c'est pas limité a des footballeur ou a certaines zones dee la France
Qu'il soit footballeur ou pas , ça change rien
Rien qu'en le regardant, on pressent l'énoOÔÔÔOrme tête de con.Quand on lit ce qu'il dit - en mélangeant forcément voyelles et consonnes au vu de son QI proche de celui de la couille de mouche Tsé-Tsé, on a tout compris.
Ravi que ça vous fasse rire, mais dans la vraie vie, et devant un tribunal, quand c'est parole contre parole, la parole d'un agent assermenté sera la seule retenue par le juge.
Attention petit ! Te les bats pas trop tes.......(comme tu dis), ça rend sourd !
Il vient de démentir avoir prononcé cette phrase, mais reconnait s'être énervé et avoir réagit très vivement, et le regrette. Paroles contre paroles.
Plus exactement "paroles de footballeur" contre "paroles d’un dépositaire de l’autorité publique assermenté".
Tête à claques
un footballeur quoi!!! pfff
Le rapport entre le fait que sont ami se fasse arrêter et le fait qu'il gagne 150 000 €/Mois , ah oui on lui demande juste de taper dans un ballon et pourtant j'aime le foot....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?