21/08/2018 11:36

EXCLU AVANT-PREMIERE - Découvrez les premières images de la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste Du Monde, avant son lancement sur W9 le 3 septembre - VIDEO

Le 3 septembre prochain, la chaîne W9 lancera une nouvelle saison des "Marseillais Vs Le reste du monde". Les épisodes inédits seront diffusés du lundi au vendredi à 18h50. David Lantin, endossera à nouveau le rôle d’animateur : il annoncera aux deux familles les épreuves et les battles. Puis leur dévoilera enfin les résultats tant attendus. En attendant le lancement officiel du programme Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité les premières images. 

L’année dernière «Les Marseillais vs le reste du monde» a rassemblé en moyenne 754 000 téléspectateurs, avec 3.3% de part d’audience 4+ et 6.3% de part d’audience sur les FRDA de moins de 50.

Plus que jamais les deux familles reviennent défendre leurs couleurs : l’heure du combat a sonné ! Mais rien n’est gagné pour personne ! Il va leur falloir de la solidarité et du courage pour faire entrer de nouveaux membres dans leur famille, du mental pour tout donner lors des duels qui opposeront les champions de chaque famille, de l’imagination et de la détermination pour remporter un maximum de contrats et de points lors des battles professionnelles…et échapper ainsi à l’élimination qui menace les deux clans chaque semaine.

Sur la ligne de départ les combattants prêts à relever le défi sont pour les Marseillais : Julien, Jessica, Kevin, Julia, Benjamin, et Maëva…

Pour le Reste du monde : Nikola, Coralie, Julien Bert, Laura, Dylan et Fidji...

C’est prêts à tout qu’ils se lancent dans la compétition pour mener leur famille jusqu’à la grande victoire finale… Mais ce n’est pas que lors des épreuves qui les opposent que cette rencontre au sommet va s’avérer historique ! Des retrouvailles compliquées vont faire basculer le destin de certains champions… Des coups de foudre inattendus et des grandes histoires d’amour vont venir semer le doute dans les familles. Des choix douloureux vont parfois devoir être fais pour mener sa famille à la victoire. Et plus fort que la compétition, l’humour et l’amitié vont venir souder ces deux familles à jamais …

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de swatss
21/août/2018 - 11h58

Je regarderai quand il y aura Les marseillais VS Tchoupi.

Cela sera plus équitable.... smiley

Portrait de jarod.26
21/août/2018 - 11h38
wow de vrais cassos =)