26/08/2018 15:00

Voici les programmes que va lancer la chaîne jeunesse Gulli pour la rentrée... Et il y a de nombreuses nouveautés !

A la rentrée, Gulli mise sur la nouveauté !  jeanmarcmorandini.com  vous en présente quelques unes:

Dès le 27 aout, du lundi au jeudi à 19h, Gulli diffusera la série inédite « Kally’s Mashup, la voix de la pop ». C’est le nouveau phénomène venu tout droit d’Argentine ; par le producteur musical de la série Glee, Kally’s mashup est la télénovela qui va faire chanter et danser petits et grands ! Véritable succès, la série a été nommée « Meilleure fiction pour enfants » lors de la cérémonie des "Premios Tato 2017". 

Kally est une jeune fille pleine de talent ! Son instrument préféré ? Le piano et elle excelle en tant que soliste dans sa petite ville natale. Véritable virtuose, elle intègre le prestigieux Conservatoire Allegro où elle devient l’élève la plus jeune. C’est une toute nouvelle vie qui commence pour Kally !

Autre nouveauté aussi : grandes stars des cours de récré, les célèbres toupies font leur retour sur Gulli dans une nouvelle version de Beyblade Burst. Toujours en quête de devenir le meilleur joueur au monde, le téméraire Valt Aoi s’entraine pour ses tournois tourbillonnants ! La série d’animation sera diffusée du lundi au vendredi à 16h30 ;

La saison 2 de « Bienvenue chez les Loud » sera diffusée du lundi au vendredi à 18h et les samedi et dimanche à 9h30. Lincoln et ses 10 sœurs sont de retours pour de nouvelles aventures hilarantes dans la ville de Royal Woods.

Enfin Gulli diffusera en avant première le vendredi 31 aout la série animée « Spirit : au galop en toute liberté ». La série adaptée en image de synthèse, réservera des paysages époustouflants et des aventures au grand galop, tous les mercredis dès le 5 septembre à 15h30. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions