20/08/2018 08:36

Le rappeur Médine publie sur internet la lettre que lui a envoyée Booba depuis sa prison de Fleury Mérogis où il est incarcéré

Le chanteur Médine a publié sur Instagram, une lettre envoyée par son confrère Booba. Incarcéré depuis le 3 août dernier à Fleury-Mérogis, l’artiste du label musical 92i est en attente de son procès, le 6 septembre, pour une bagarre avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Seul le dos de la lettre a été dévoilé par Médine, leader du label Din Records, comme le rappelle Rapunchline. Booba a signé la partie «expéditeur» du courrier de son vrai nom, Elie Yaffa, avec l’adresse de la prison francilienne en-dessous. 

Un cliché que Médine légende ainsi:

"18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt", en référence à un morceau du duo Lunatic (formé par Booba et Ali), La Lettre, dans lequel B2O chante "18 août 98, dans cette putain maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il parait".

Le rappeur Médine, qui a fait la cible de menaces de mort alors que certains réclamaient l'interdiction de sa venue au Bataclan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
20/août/2018 - 15h37

Qu'il en profite pour parfaire son français, Nabilla en avait profité pour passer son Brevet, au moins, elle n'avait pas perdu son temps, et lui, il pourra écrire de nouvelles chansons, il a du temps à revendre; quoique je ne connais aucune de ses oeuvres ni de celle de l'autre non plus, pour moi, le rap, ça se ressemble tout, même air, même chanteur, quel qu'il soit, on dirait que c'est le même qui chante la même chanson, vivement que cette mode passe, comme ont passé toutes les autres courants musicaux: pop, disco, reggae, funk (malheureusement, j'aimais bien) et qu'on passe à de la musique qu'on puisse chanter "en choeur dans les mariages", parce que là, on aurait du mal