incendie Neuf personnes, dont un enfant, ont été légèrement blessées mercredi dans l'incendie d'un hôtel du XVe arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des pompiers. L'incendie, qui s'est déclaré dans un hôtel de la chaîne Best Western, rue de Vaugirard a mobilisé une trentaine de pompiers et sept engins.
Le feu a pris pour des raisons indéterminées dans les cuisines avant de se propager sur 100 m2 au rez-de-chaussée de l'établissement. Le sinistre a fait 9 blessés légers dont un enfant, tous intoxiqués par les fumées. Ils ont été soignés par le Samu sur place. Six d’entre eux ont été transférés par les pompiers à l’hôpital Ambroise Paré, à Boulogne-Billancourt (Haut-de-Seine).
Une école a été réquisitionnée pour mettre à l'abri une soixantaine de personnes évacuées de l'hôtel, ont précisé les pompiers.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?