
Depuis une semaine sur TF1, à 17h15, Valérie Damidot présente un nouveau programme "Les as de la déco". Un retour à ses premières amours pour l'animatrice avec ce concours de décoration. Mais l'animatrice peine à trouver son public.
Et c'est un double coup dur pour Valérie Damidot qui, pour l'émission diffusée hier, est non seulement repassée sous le million de téléspectateurs, mais a une nouvelle fois été battue par Cyril Féraud sur France 3.
Seulement 906.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous hier, soir 11.7% du public, soit l'audience la plus basse depuis son lancement. De son côté, le jeu Slam a attiré 1.197.000 personnes, soit 15.1% de PDA.
Rappelons que pour son lancement lundi dernier, le programme avait à peine dépasser le million de téléspectateurs, et avait déjà été battu par France 3. Ce sont 1.041.000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, soit 12.1% du public.
Vos réactions
TF1 s'est bien foutu d'elle quand même,ils se servent d'elle comme bouche trous d'été en lui donnant des émissions encore plus nazes que les émissions qu'elle avait sur la 6 Bravo
Pas étonnant, l'émission de déco, que j'ai essayé de suivre un peu, est nulle, les participants bâclent le travail, temps trop court pour faire du bon boulot, des idées qui se veulent originales et sont juste moches, les finitions au rabais, je ne leur confierai pas ma maison ! de loin, ça peut faire illusion mais quand la caméra est un peu trop près, on voit bien que les limites entre murs blancs et colorés sont faites n'importe comment par exemple, tout est à refaire après leur départ
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?