13/08/2018 14:58

Jean-Paul Belmondo souhaite encore tourner au cinéma même si il avoue que sa "carrière, qui a été très longue, touche aujourd'hui à sa fin"

Jean-Paul Belmondo a encore "envie de tourner" et dans une interview accordée au journal Corse-Matin, il assure que "la passion ne l'a jamais quitté".

"Pour le moment, je ne fais pas de film, ce n'est pas encore tout à fait au point. Je réfléchis aussi à d'autres propositions, j'espère qu'on m'en fera également d'intéressantes", a déclaré l'acteur de 85 ans, interrogé par le quotidien sur un possible tournage avec le réalisateur Fabien Onteniente. "Ma carrière a été longue, très longue et elle touche aujourd'hui à sa fin. Sincèrement, je ne la regarde pas. En réalité, je la vois dans le regard des gens".

"J'ai envie de tourner, en fait, la passion ne m'a jamais quitté, mais j'ai aussi envie que les choses soient bien faites", a ajouté Jean-Paul Belmondo, qui a indiqué qu'il "ne refera pas de théâtre. C'est devenu plus compliqué pour moi".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
13/août/2018 - 17h52

Un rôle de Patriarche pour notre Bebel national !  

Portrait de Jilou1994
13/août/2018 - 16h50

Positif et bienveillant, une personne rare. Pour certains la maladie rend négatifs, et bien pour lui c'est tout le contraire. Cela prouve qu'il avait déjà un très bon fond avant son accident. Bebel on prit pour toi et on te remercie pour toute ta générosité à travers ton art qui a marqué l'histoire du cinéma.

Portrait de Korveg
13/août/2018 - 16h24

Un grand monsieur - et c'est rare.