08/08/2018 09:46

Samy Nacéri blessé à la tête dimanche soir lors d'une bagarre dans un bar de Moscou? Agacé, l'acteur répond sur Twitter !

Selon l'agence de presse Tass, Samy Nacéri se serait battu dans une boîte de nuit dimanche à Moscou, avant d'être transféré à l'hôpital pour une blessure à la tête, et de rentrer chez lui quelques heures plus tard.

 «On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte», a affirmé une source à la Tass. Une information qui aurait été confirmée par le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.
Seulement, sur Twitter, Sami Nacéri dément formellement ces informations!

Agacé, l'acteur écrit: "Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche!". Avant d'ajouter: "Hier j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une sois disant bagarre.. " "quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera? Une attaque de requin? Why not!", a-t-il conclu avec un soupçon d'humour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
8/août/2018 - 21h06

Il s'entraine pour jouer le rôle de Benalla dans un film. smiley

Portrait de bcn62
8/août/2018 - 16h13
arcawen a écrit :

Ce gars est incroyable ... incroyablement pitoyable ... incroyablement faux cul .... incroyablement menteur... Il devrait ce souvenir des promesses fait a ca famille... je vais changer, je vous le jure etc...

Et pourtant, il avait de quoi faire une bonne carrière au ciné, dans taxi... il était extra et avait son style que j'aimais beaucoup, mais il à tout foutue en l'air. smiley

J'en ai compté cinq . 

Portrait de Henri Daugner
8/août/2018 - 13h50

Avec des Russes en plus...y c'est fait pèter les dents !