08/08/2018 07:46

Laetitia Hallyday va revenir en France en octobre pour une interview télé, une radio, une presse écrite. Mais à qui va-t-elle parler ?

Selon le magazine Closer, Laetitia Hallyday va faire son retour en France pour la promotion de l'album de Johnny Hallyday qui devrait sortir en octobre. Elle sera donc à ce moment là en France et à déjà prévu 3 interventions, une dans chaque médias: Radio, télé et presse écrite.

Si le magazine de précise pas de quels médias il s'agit on peut imaginer que la radio sera RTL, partenaire historique des concerts de Johnny. Le magazine sera sans doute Paris Match qui avait déjà publié des photos de Laetitia marchant sur une plage avec ses filles après la disparition du chanteur...

Reste la question de l'interview télé... On le sait les liens sont forts entre TF1 et la famille de Johnny, mais il est difficile d'imaginer une interview cash dans un 20h, à moins que l'entretien soit très cadré.

On peut imaginer tête à tête dans Sept à Huit ou pourquoi pas, si Laetitia veut jouer l'aspect purement "promo" elle pourrait se rendre chez l'ami de la famille Michel Drucker qui ferait là un très beau coup pour booster le nouvel horaire de Vivement Dimanche désormais en début d'après-midi le dimanche sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de enidron47
8/août/2018 - 21h30

tellement ridicule les réactions sur cette affaire , les gens ont tellement idolâtré Johnny  Hallyday qu'ils croient que c'est un membre de leur famille

Portrait de satine1
8/août/2018 - 19h46

Pourquoi revient-elle pour faire la promo ?  Johnny n'a jamais eu besoin de promo pour vendre ces CD et ce depuis toujours. 

Portrait de ajc21
8/août/2018 - 11h31

Dans quel média, elle ira, c'est simple dans ceux qui payeront le mieux

Portrait de nina83
8/août/2018 - 08h43

elle ira chez Drucker ou chez Nikos smiley belle promo pour la sortie de l'album..... 

Portrait de Nunux
8/août/2018 - 06h36 - depuis l'application mobile

on s'en bas les couilles mdrrr