07/08/2018 09:48

Serena Williams raconte avoir fait une "dépression" la semaine dernière, ayant l'impression de ne pas être "une bonne mère"

Sur son compte Instagram, Serena Williams se confie, et évoque son mal être actuel. La sportive, qui a affiché une défaite mardi dernier à San Jose contre Johanna Konta, et qui vient de déclarer forfait pour la Coupe Rogers de Montréal cette semaine, explique: «La dernière semaine n’a pas été facile pour moi. Non seulement je devais accepter des choses difficiles sur le plan personnel, mais je traversais aussi une déprime passagère. Mais encore plus, je sentais que je n’étais pas une bonne mère.»

Et la jeune maman d'ajouter: «J’ai lu plusieurs articles qui indiquaient que la dépression post-partum peut durer jusqu’à trois ans si on ne s’attarde pas sur la situation. J’en ai parlé à ma mère, à mes sœurs et à mes amis, qui m’ont fait savoir que mes sentiments sont totalement normaux.»

Serena Williams évoque également dans son messages ses difficultés à assumer à la fois sa vie professionnelle et sa vie de maman: «Je travaille beaucoup, je m’entraîne et j’essaie d’être la meilleure athlète possible. Cela dit, même si je suis avec elle (sa fille) tous les jours de sa vie, je ne suis pas aussi proche que je le voudrais.» 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions