20/07/2018 10:31

La star brésilienne Neymar met fin aux spéculations sur son avenir - Le footballeur reste au PSG: "Je reste, j’ai un contrat"

La star brésilienne Neymar a annoncé jeudi à des journalistes qu’il restera bien au Paris Saint-Germain (L1) la saison prochaine, mettant ainsi un terme aux spéculations sur son éventuel départ. «Je reste, je reste à Paris, j’ai un contrat», a-t-il dit à Sao Paulo lors d’une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

Son transfert de Barcelone au PSG en août 2017 pour 222 millions d’euros a fait du capitaine de la sélection brésilienne le joueur le plus cher de l’histoire du football. Des rumeurs ces dernières semaines avaient laissaient pressentir que le triple tenant du titre de la Ligue des champions, le Real Madrid, envisageait d’attirer le Brésilien à effectuer un retour en Espagne.

D’autant que le Real Madrid venait de voir son quintuple Ballon d’or, le Portugais Christiano Ronaldo, s’engager avec la Juventus de Turin.

Le club madrilène avait pourtant tenu la semaine dernière à «clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur», avait-il écrit sur son site internet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rico Trompette³
20/juillet/2018 - 12h18

Aux chiottes le Neymar...♫allez les jaunes et noirs♪

Portrait de Nunux
20/juillet/2018 - 11h42 - depuis l'application mobile

ce qu'il veut dire c'est qu'apres son cinema lors du mondial, beaucoup moins de club s'interessent a lui... donc il fait mieux de rester, il n'aura pas meilleur contrat ailleurs que celui qu'il a signé l'annee derniere...

Portrait de Nunux
20/juillet/2018 - 11h40 - depuis l'application mobile
Portrait de jarod.26
20/juillet/2018 - 11h08
le psg aime les comiques sur les terrains =)