22/07/2018 12:01

D'après le magazine "Forbes", l'acteur le mieux payé de tous les temps est... Dwayne Johnson ! - Découvrez la somme qu'il a touchée

Dwayne Johnson devient l’acteur le mieux payé de tous les temps, d’après Forbes Magazine. Celui qu’on surnomme "The Rock" a gagné pas moins de 124 millions de dollars l’année dernière, soit la plus grosse somme depuis vingt ans de la liste des 100 célébrités les plus riches établie par le magazine.

L’année dernière il avait gagné 65 millions de dollars, donc le comédien a doublé ses gains.

Plus surprenant encore, toujours d’après le même classement, Mark Wahlberg qui était l’acteur le mieux payé de l’année précédente n’avait amassé "que" 68 millions de dollars.

Sur Twitter, le comédien a souhaité réagir à la publication de Forbes magasine. "Je travaille extrêmement dur mais je n’ai jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, que je deviendrais l’acteur meilleur payé dans l’histoire de Forbes. Je ne suis pas diplômé d’Harvard, mais ma philosophie et mon sens des affaires ont été aiguisés avec le temps et par l'échec. Mon objectif quand je luttais dans les marchés aux puces pour 40 $ par match est toujours le même objectif que j'ai aujourd'hui, toujours mettre mon public en premier. "

 

dwayne-forbes-convertimage.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
22/juillet/2018 - 22h58

Ce n'est pourtant pas le meilleur des acteurs, même si c'est un bon wrestler.

Ses expressions sont assez limitées.