guadeloupe La conférence de presse L'équipe de France toute entière a fait irruption en conférence de presse, après son titre de championne du monde. L'équipe de France championne du monde a fait irruption dans la salle de presse pour arroser le sélectionneur et les journalistes présents.
Le journaliste du Figaro Baptiste Desprez qui était présent sur place pour le journal a filmé cette séquence hors du commun et qui montre surtout l'état d'esprit positif de l'équipe !
Les Bleus envahissent la conférence de presse de Deschamps. Moment fabuleux. #CM2018 #Bleus #WorldCupRussia2018 pic.twitter.com/ILga2sjf2F
— Baptiste Desprez (@Batdesprez) 15 juillet 2018
Vos réactions
... l'autre qui parlent de tout casser... immature... et après comment vous allez expliquer aux autres dégénérés de faire la fête sans casser, voler et insulter...
Sans réussite pas de victoire, mais le talent à la Croatie.
Aucune tenue, aucun respect, juste des gamins.
Petite pensée émue à l'attention de ces racailles dont la France est remplie, et qui ont pris à la lettre l'équipe de France quand ils ont perturbés la conf' de presse en chantant "On va tout casser".Il n'y a qu'en France que de tel débordement ont été vu, ce qui en dit long sur l'état de celle-ci, dans n'importe quel pays, on aurait fait la fête toute la nuit, mais chez nous, celle-ci n'a duré que quelques heures.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?