03/07/2018 11:41

EXCLU - Regardez Jean-Claude Van Damme qui répond à ceux qui l'accusent d'homophobie après ses propos sur le mariage gay chez Ruquier, samedi soir dans "On n'est pas couché"

Ce matin, Jean-Claude Van Damme était l'invité, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le comédien a réagi à la polémique après ses propos tenus sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi sur France 2. Il affirmait "Les hommes se marient ? (...) Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient" (voir la vidéo en cliquant ICI).

"Ils n'ont rien compris. On ne peut plus s'amuser à la TV. Un, je n'ai rien contre les homos. Deux, je n'ai rien contre les femmes. Trois, j'ai rien contre les chiens", a-t-il déclaré dans "Morandini Live".

Et d'ajouter : "Ne vous inquiétez pas les gars. La vie est belle. Toutes ces rumeurs, ce sont des choses que l'on crée à la télé. On veut peut-être me faire du mal. Je ne suis pas du tout contre le mariage gay. (...) Je n'ai jamais dit que j'étais contre les homosexuels".

Jean-Claude Van Damme a également réagi aux signalements des téléspectateurs au CSA : "Mon cousin est homosexuel, les deux meilleurs amis de ma mère sont homosexuels. Plein de gens autour de moi sont homosexuels. Ils [Les gens] pensent ce qu'ils veulent. Je les emmerde ! J'adore tout le monde. Je suis un être humain qui donne la liberté à tout le monde".

Le comédien a déclaré que cette polémique est "triste". "Je me sentais pas bien (...) Les gens autour de moi savent ce que je suis. Je n'ai rien à prouver", a-t-il conclu.

Samedi dernier, pour le dernier numéro de la saison de "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait notamment Jean-Claude Van Damme ou encore Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes.

Au cours de l'émission, les internautes ont réagi après les propos tenus par le comédien, où il affirmait : "Les hommes se marient ? (...) Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient. Tout le monde se marient, tout le monde divorcent". Suite aux propos, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a reçu une vingtaine de signalements de téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
5/juillet/2018 - 05h56

Il est dans l'engrenage. Tous le monde le prend pour un c**. Alors que c'est loin d’être le cas. Dommage

Portrait de Nehneh
4/juillet/2018 - 23h13

Qui est la personne qui a écrit l'article ????Mais c'est plein de fautes dites  ! tout le monde se "mariENT" ?????? ! Non mais ho (j'espère que vous allez corriger.. ) bref.

Portrait de paf2000
4/juillet/2018 - 20h47

ah ah ah....

Portrait de nibali
4/juillet/2018 - 09h28

Homonophobique smiley

Portrait de BloodSport
4/juillet/2018 - 04h55

Van Damme  président !! 

Portrait de BloodSport
4/juillet/2018 - 04h55

Van Damme  président !! 

Portrait de nicballon
3/juillet/2018 - 17h59
J-C Van Damme a écrit :

Merci les amis !

1+1=11

Quand je regarde mon compte en banque, j'ai l'impression que 1 + 1 = -11 smiley

Portrait de Wouhpinaise
3/juillet/2018 - 17h23

Bien répondu ! De toute façon il n'y a eu que 20 signalements pour près de 900.000 téléspectateurs. Autrement dit, 20 pincés du cu* qui n'ont rien compris ! Un peu comme Schiappia avec son rapprochement douteux...

Portrait de Lillois en vaucluse
3/juillet/2018 - 15h06
Harriet a écrit :

Franchement, ces dénonciations au CSA m'inquiètent : délation permanente de censeurs frustrés ... Plus rien ne peut être dit sans qu'il faille se justifier : triste époque !  :tired:

Tout à fait d'accord on nous dit depuis tout petit qu'on est dans un pays démocratique mais plus cela va plus on en prend le sens inverse 

Portrait de jarod.26
3/juillet/2018 - 13h58
on en fait trop qu'on passe à autre chose oO
Portrait de TooHot2
3/juillet/2018 - 12h26

JCVD est juste énorme, il aurait pu tout aussi bien laisser la fange délatrice aboyer au CSA. Les personnes qui ont un minimum de jugeote ont bien compris qu'il n'y avait pas de mal dans ses propos.

Portrait de Philomène
3/juillet/2018 - 12h14

Jean claude, laisse tomber ! .Ils vont encore te foutre dans un guêpier pas possible .T'as pas encore compris qu'on ne peut plus ouvrir sa gueule sans être taxé d'homophobie ,de racisme et tout et tout  ? Fais gaffe :avec le chien sur les genoux ils sont capables de t'accuser d'être zoophile !!!! 

Personnellement je me sent aussi décalée que toi et je te bise et re bise smiley

Portrait de J-C Van Damme
3/juillet/2018 - 12h13

Merci les amis !

1+1=11

Portrait de La Léonarda.
3/juillet/2018 - 12h08

C'est un Monsieur ce vandamme,pas comme le gros flamby et Minus !

Portrait de mestoutou
3/juillet/2018 - 11h56

Super Van Damme smiley