30/06/2018 12:32

Le musicien russe qui avait forcé un avion à l'atterrissage en mai dernier, à cause de son odeur, est décédé après avoir été placé en coma médical

En mai dernier, un avion de la compagnie Transavia en partance d'Amsterdam avait dû se poser en urgence à l'aéroport de Faro, au Portugal. La raison ? Un passager exhalait une odeur pestilentielle qui avait rendu malade plusieurs voyageurs. "C'était une véritable puanteur", avait raconté l'un d'entre eux sur les réseaux sociaux.

Une fois l'avion atterri, l'homme avait été pris en charge par une équipe médicale. Selon le quotidien britannique Metro, il s'agissait de Andrey Suchilin, un musicien russe de 58 ans. Des examens ont révélé qu'il souffrait d'une grave nécrose de la peau, dont les effets s'étaient accélérés en plein vol.

Conduit en urgence à l'hôpital, son état s'est rapidement dégradé malgré les multiples opérations qu'il a subi, rapporte le Dailymail.

Placé en coma médical, il est décédé le 25 juin. Les médecins pensent qu'il a contracté la gangrène durant son séjour aux îles Canaries. Les médias russes lui ont rendu hommage, rappelant qu'il était l'un des pionniers du rock soviétique dans les années 80.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
30/juin/2018 - 13h45

nul besoin d'avoir la gangrène j'ai fait un Paris Tunis à côté d'un passager qui chaque fois qu'il remuait les ailerons j'étais au bord du malaise les gens qui ne se lavent pas  en ce moment ma devise est premières chaleurs premières odeurs   ça déménage en ce moment pire que chez ducros

Portrait de luciep
30/juin/2018 - 13h29

Pauvre homme, c'est terrible de s'être fait humilier de la sorte. Mais rester plusieurs heures à coté de lui au point d'en vomir n'a pas dû être facile non plus pour les autres passagers.

Portrait de niballon
30/juin/2018 - 12h42

Vraiment impatient de voir les commentaires :smiley de mémoire, le gars c’était fait insulté sur 90% des messages alors que son "hygiène" n'est donc pas la cause ... smiley