
Hier après-midi, quelques minutes après l'annonce du successeur de Yann Moix dans "On n'est pas couché", Philippe Bligier a posté un message sur Twitter. "Comme Laurent Ruquier a au moins un point commun avec Charles Consigny homosexuel comme lui, on est sûr que le second ne risquera pas les foudres du premier comme l'invité Nicolas Dupont-Aignan. Je sens qu'on va regretter Yann Moix quand il partira", a-t-il déclaré sur le réseau social.
"Je ne vous dis pas que c'est d'extrême bon goût, mais je conteste l'interprétation tendancieuse que vous donnez qui consiste à dire que, dans ce tweet, il y a quoique ce soit qui relève du mépris, de la provocation", a-t-il indiqué, ce matin, sur le plateau de "L'heure des pros" sur CNews. Et d'ajouter : "L'homosexualité - et je m'en félicite -, aujourd'hui, est partout. On n'en a plus honte. (...) Je ne le réduis pas à sa sexualité. Je dis qu'ils ont un point commun. En quoi c'est scandaleux ?".
Sur Twitter, Philippe Bilger a décidé de "faire amende honorable pour faire cesser cette polémique stupide.", a-t-il écrit:
Vos réactions
Je le croyais retraité mais il est, parait il, un monstre du barreau. On ne le dirait pas en entendant son zozotement.
@alekine1 Un monstre tout court (stupide)
Je le croyais retraité mais il est, parait il, un monstre du barreau. On ne le dirait pas en entendant son zozotement.
@alekine1 Un monstre tout court (stupide)
Comme dirait M. Macron au sujet des Bretons, c'est "la mafia des homos" ! Il en sait quelque chose semble-t-il avec les chaudes soirées de l'Elysée...
connais pas ce monsieur, c'est qui ?
"Je dis qu'ils ont un point commun. En quoi c'est scandaleux ?"
Dans ce cas-là, Dupont-Aignan et Ruquier sont des hommes tous les 2, ils ont donc un point commun.
La justification de Bilger n'a aucun sens.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?