22/06/2018 14:36

AVANT-PREMIERE - Sophie Davant aimerait présenter une émission culturelle sur France 2: "Il faut que je réflechisse à un concept" - VIDEO

Ce week-end, Sophie Davant sera l'invitée de "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade, sur RTL. Au cours de l'émission, l'animatrice de France 2 a révélé qu'elle a envie de présenter une émission culturelle sur la chaîne du service public.

"J'ai vécu une année sympathique. Les deux précédentes ne l'avaient pas forcément été avec l'arrêt de 'Toute une histoire', que je n'ai pas compris", a débuté la présentatrice de "Affaire conclue". Et d'ajouter : "J'ai quelques idées d'émissions que j'aimerais faire. Je serai une intervieweuse dans le domaine culturel. Etre une passeuse de culture, avec un aspect populaire en rendant accessible la culture à tout le monde. Etre un vecteur de culture autrement".

Sophie Davant explique qu'elle a "envie de réunir tout ce qu'[elle a] déjà fait et d'en faire la synthèse". "Il faut déjà que je réfléchisse à un concept. Ca serait l'envie du moment", a-t-elle conclu.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les propos de l'animatrice de France 2 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lumelec
22/juin/2018 - 21h35

pffff  on la voit déjà beaucoup téléthon le matin l'apres midi; pitié ça suffit

Portrait de ConceptLD
22/juin/2018 - 19h56

D'accord ou pas, les Français passe à ta la caisse , c'est obligatoire même sans regarder, c'est le service publique, ( service payant ). Défonce pas ta TV, c'est pas de sa faute ! smiley 

Portrait de MICMAH458
22/juin/2018 - 16h23

"Il faut que je réfléchisse à un concept" est vraiment l'étape la plus difficile à franchir.

Portrait de pierralain
22/juin/2018 - 15h50
"Il faut que je réflechisse à un concept" "Il faut que je réflechisse à un concept" "Il faut que je réflechisse à un concept" 

Faudrait pas exagérer !...