21/06/2018 15:52

Une journaliste sportive se fait embrasser et toucher la poitrine en direct à la télé allemande - VIDEO

Durant un duplex à la télévision allemande, une journaliste a été embrassée de force en plein direct! Alors que la femme d'origine colombienne était présente en Russie pour couvrir le Mondial 2018, sur la chaîne allemande "Deutsche", un individu est venu la perturber en l'embrassant de force et en tentant de lui toucher la poitrine. Cette séquence a choqué de nombreux téléspectateurs.

Julieth Gonzalez Theran a tenté de garder le contrôle de la situation en poursuivant son direct. Sur son compte Instagram, elle explique: «J’étais là pendant deux heures pour préparer mon direct et rien ne m’est arrivé. Mais une fois en live, cet homme a profité de moi. Il est venu, m’a embrassée et a touché ma poitrine. J’ai été obligée de continuer et ensuite, j’ai voulu voir s’il était toujours là, mais il était déjà parti».

Julieth Gonzalez Theran en profite pour dénoncer les conditions de travail des femmes journalistes sportives: "Nous ne méritons pas ce traitement. Nous sommes aussi professionnelles et méritantes. J’aime partager ma passion pour le football mais nous devons délimiter les choses entre de l’affection et du harcèlement" .

Ailleurs sur le web

Vos réactions