19/06/2018 08:31

Agression sexuelle présumée dans Koh Lanta: Les témoins sont convoqués cette semaine par la police pour apporter leur témoignage

L’enquête au sujet de l’agression sexuelle présumée de Candide Renard sur le tournage de Koh-Lanta suit son cours, loin des médias et de la folie médiatique qui avait été déclenchée par l'arrêt du tournage de la saison en cours. Alors que la jeune femme, Candice Renard,  maintient ses accusations d'agression sexuelle envers Eddy Guyot, les autres membres de leur équipe ont été convoqués par la police.

Selon le site internet de TV Mag, les témoins directs de l’agression présumée ont bien été entendus par la production, en sa qualité d’employeur, mais pas par les services de police. Durant cette édition de Koh-Lanta, les 21 candidats étaient répartis dans trois équipes de sept personnes, Candide Renard et Eddy Guyot faisant partie de la tribu bleue.

Selon TV mag, les cinq autres membres de leur équipe Aurélie, Fabien, Charlotte, Hervé et Joséphine ont reçus une convocation et vont être entendus cette semaine par les autorités.

En mai dernier, TF1 et Adventure Line Productions annonçaient l’arrêt du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Candide Renard, une des candidates, accuse un autre membre de son équipe d’agression sexuelle.

Eddy Guyot, a été placé en garde à vue dès son retour en France, avant d’être relâché, mais le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire et l’enquête suit son cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chevaline.
19/juin/2018 - 12h28

Elle est sacrément poilues la donzelle !