frontières Alors que Thierry Ardisson était en train d'interroger Yann Moix sur ses rapports avec Christine Angot, Laurent Baffie a apporté une précision sur ses rapports avec la chroniqueuse de "On n'est pas couché" et comme toujours c'est avec beaucoup de franchise que Baffie s'est exprimé:
"Hors caméra, lors de l'enregistrement de ONPC, elle m'a traité d'hypocrite et quand je suis allé lui demandé pourquoi elle me disait elle s'est barré comme une merde. Alors, un jours, il faudra qu'elle s'explique sur ça. J'ai beaucoup de défauts mais l'hypocrisie, non..."
Vos réactions
Elle doit recevoir énormément de messages de haine cette femme !
La merde,c'est plutôt collant !
elle s'est enfuie comme un jet de pisse !
Je crois que Angot c'est encore une année de questions incompréhensibles, de crises de cette dame qui est pour le moins suceptible et un peu raide de pensée......Espérons que le nouveau chroniqueur soit à la hauteur d'un Nolleau ou d'un Moix et soit politiquement un peu plus à droite.
Laurent, je vous adore mais il faut tourner la page. Je pense que maintenant, on perçoit Angot que j'aimais bien avant, mais plus du tout maintenant.
Faut quand même avoir la dalle pour faire grimpette sur Angot, désolé...
en fermant les yeux et se bouchant le nez !
C'est parce que Baffie n'a pas voulu la baiser !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?