16/06/2018 11:01

EXCLU AVANT-PREMIERE - Zone Interdite (M6): Une future mariée fait appel à une créatrice de haute couture française pour son mariage aux Émirats Arabes Unis - VIDEO

Dimanche, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de "Zone Interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'émission sera intitulée "Fêtes sans limites, robes somptueuses : des mariages hors du commun".

Le mariage est un jour unique pour tous les couples. Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont suivi des histoires d’amour extraordinaires et des mariages hors du commun ! Pour certains, le budget de la cérémonie est sans limite. D’autres vont devoir se débrouiller avec peu de moyens et beaucoup d’imagination !

Présentation

Entre Manon et Hugo c’est un coup de foudre inattendu : a priori tout les oppose ! Avec ses cheveux rouges et ses tatouages, difficile de ne pas remarquer Manon, la jolie rebelle. Chanteuse révélée par la télévision, Manon est aujourd’hui meneuse de revue au Lido, le prestigieux cabaret parisien. Hugo, lui, vient d’une famille très conservatrice et l’extravagance de la jeune femme hérisse sa future belle famille. Impossible de se marier dans la belle propriété familiale d’Hugo. Alors ce couple hors du commun va mettre au point une cérémonie « champêtre et rock’n roll » avec un petit budget mais beaucoup d’amis. La famille du marié reviendra-t-elle sur ses a priori ?

Ghenwa et Rabih s’offrent un mariage hors norme. Ghenwa, jeune femme brillante, est issue d’une famille de l’élite libanaise. Son futur époux Rabih, vient d’un milieu plus modeste mais est un jeune businessman prometteur. Tous deux veulent que leur mariage soit à la mesure de leur réussite et de leur amour ! Le couple a un budget sans limite, la robe de mariée sera signée Zuhair Murad qui habille Céline Dion et Nicole Kidman. Pour leur soirée à Beyrouth (Liban), un wedding planner, payé à prix d’or, va transformer un hangar de 10.000 m2 en palais des milles et une nuit. Objectif des tourtereaux : éblouir leurs 1.200 invités. Mais l’argent ne fait pas tout et les préparatifs vont être mouvementés !

Sakhina, jeune créatrice de haute couture française de 28 ans, habille les mariées aux quatre coins du monde. Le montant de ses factures est parfois vertigineux. A Dubaï (EAU), la jeune femme a décroché une nouvelle commande avec une particularité : la future mariée est indienne et dans sa caste un mariage raté jette le déshonneur sur toute une famille. La cérémonie aura lieu au Burj Al Arab, le seul 7 étoiles du monde. Pour la couturière française la pression est maximum : si sa cliente est satisfaite Sakhina décrochera le jackpot, mais si sa création déçoit la mariée cela peut ruiner la réputation de la jeune couturière. Sakhina sera-t-elle à la hauteur de l’évènement ?

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, un extrait du documentaire diffusé dimanche soir sur M6 (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions