10/06/2018 17:31

Evry: Deux jeunes condamnés à six mois de prison avec sursis pour avoir torturé un chiot en le battant avec une ceinture et posté la vidéo

Deux jeunes hommes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Evry (Essonne) pour s’être filmés en train de torturer un chien en mars dernier, rapporte Le Parisien.

C’est la Fondation assistance aux animaux qui avait porté plainte après avoir été alertée de l’existence de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Les policiers étaient alors remontés jusqu’au propriétaire de l’animal, un American staffordshire âgé de quatre mois nommé Naya.

Sur la vidéo postée sur les réseaux sociaux le 4 mars dernier, on voyait un jeune homme battre le chiot, tenu par la peau du cou, à coups de ceinture.

Outre les six mois de prison avec sursis, l’auteur des coups, âgé de 22 ans, et son copain de 19 ans, ont également été condamnés à 1.000 euros d’amende chacun et interdiction de posséder un animal pendant deux ans.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
11/juin/2018 - 08h50
Si il le prennent sur le bon coin l'animal comment ils contrôlent, 2 ans sans posséder un animal (déjà ca devrait être a vie)je ne pensent pas qu'ils passent par des éleveurs. . C'est pas cher payé de faire souffrir gratuitement un animal sans défense
Portrait de shansa
10/juin/2018 - 20h02

Comment peut on frapper un petit chien sans défense  ???  Ils ont tant d'amour à donner !!!  

Portrait de Chevelu
10/juin/2018 - 18h36

A mort les bourreaux !