07/06/2018 11:21

Un enregistrement dévoile le comportement jugé inadmissible de Clayne Crawford sur le tournage de "L'arme fatale"

Il y a quelques semaines, on vous révélait que l’acteur Clayne Crawford avait été viré, suite à plusieurs dérapages. Alors que TF1 vient de finir la diffusion de la saison 2, la complicité entre les deux personnages principaux, Clayne Crawford et Damon Wayans, fait toujours le succès de la série.  

Mais, il se pourrait bien que cette entente ne soit réel qu’à l’écran. En effet, une enquête du magazine Variety prouve que l’ambiance était toute autre sur le tournage de la série. Des enregistrements pris sur le tournage prouvent que le climat était tendu entre les deux acteurs et expliquent le licenciement de Clayne Crawford.

Les ingénieurs du son ont enregistré une violente dispute entre les deux acteurs pendant le tournage de la saison 2, où Martin Riggs dans la série traite son collègue de « gonzesse » à plusieurs reprises et lui demande « quel effet ça fait de n’être dans ce business que parce que tes frères y sont aussi », tandis que Damon Wayans (Roger Murtaugh) lui lance des invectives en retour. Un autre enregistrement montre la tension que Clayne Crawford impose aux autres acteurs lorsqu’il s’énerve à cause d'un bruit parasite pendant une scène.

Désormais on comprend mieux pourquoi l’équipe de production de l’arme fatale a décidé de se séparer de leur acteur principal. Espérons que les fans ne leur en tiennent pas rigueur. Seann William Scott, vu dans "American Pie", remplacera Clayne Crawford pour la saison à venir, dans le rôle du frère de Martin Riggs.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions