06/06/2018 14:30

EXCLU - Valérie Benaïm: "Je devrais remplacer Courbet en pré-access sur C8 en septembre... mais ce n'est pas encore signé" - VIDEO

Ce matin, Valérie Benaïm était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 a évoqué, en exclusivité, son avenir au sein de la chaîne.

"Je reste sur C8. C'est un bonheur, je suis très choyée à C8. J'ai la chance de travailler avec Cyril Hanouna avec qui je m'entends merveilleusement bien. Donc, aucune raison de partir", a-t-elle indiqué en précisant qu'elle n'a pas "le goût" de quitter la chaîne "pour l’instant".

Joker de Julien Courbet dans "Ce n'est que de la TV", son nom a circulé pour remplacer l'animateur qui quitte C8 pour rejoindre le groupe M6. "Toute cette année, j'ai été son joker avec un bonheur absolu. Évidemment, c'est dans la suite logique. On me l'a proposé. On est en discussions avec Cyril, avec la chaine. La chaine le veut, Cyril le veut, je le veux. Ce n'est pas signé mais tout le monde le veut", a précisé Valérie Benaïm.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
6/juin/2018 - 21h08

Elle devait pas avoir une émission de déco pendant un moment ???