04/06/2018 20:22

EXCLU - Europe 1: Caroline Roux en route pour l'interview politique du matin et Sonia Mabrouk pour la grande tranche d'info de 18h

Selon nos informations exclusives, c'est Caroline Roux qui devrait hériter de l'interview politique dans la matinale à la rentrée sur Europe 1.

La journaliste qui a largement fait ses preuves sur le service public dans Télématin et à la tête de "C dans l'air" est en effet en négociations avancées pour arriver à la rentrée sur la matinale qui devrait être animée par Nikos Alliagas.

Le nom de Sonia Mabrouk circulait, à tord, depuis ce matin pour cette interview, mais selon nos informations, il n'a jamais été question de lui confier ce rendez-vous, la direction d'Europe 1 souhaitant l'installer dans une tranche plus longue et surtout avec du temps qui lui permettrait de capitaliser sur le succès des "Grandes Voix" du week-end et sur son image de journaliste professionnelle et incisive.

Sonia Mabrouk devrait donc quitter le week-end à partir de septembre, pour arriver en semaine, en fin d'après-midi, pour remplacer Laurent Bazin sur la grande tranche d'info de 18h, qui est d'ailleurs la tranche qu'elle souhaitait présenter depuis longtemps.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bertrand85
4/juin/2018 - 23h35

J'imagine déjà la pugnacité et le mordant des interviews des politiques au pouvoir avec Sonia Mabrouk! J'en frémis d'avance!

Non, sans rire, peut-on être plus docile avec notre personnel politique que cette journaliste? Je ne le crois pas.