04/06/2018 10:01

Patrick Sébastien explique pourquoi il ne veut pas aller sur C8: "Je n’ai pas envie d’avoir dix minutes de pub pendant mes émissions. Et puis, ils recyclent tout. Moi, je suis un artiste."

On le sait Patrick Sébastien et mécontent de ce que lui propose France 2 pour l'année prochaine et en particulier de la réduction de ses primes. Mais quand on lui demande pourquoi il ne change pas de chaîne dans le Parisien ce matin, il explique qu'il n'a pas sa place sur TF1 ou sur M6, et il précise:

"Il y aurait bien C8. Je suis très pote avec Cyril Hanouna. Si je veux y aller, c’est possible. Mais je n’ai pas envie d’avoir dix minutes de pub pendant mes émissions. Et puis, ils recyclent tout. Moi, je suis un artiste. Je ne vais pas aller faire un jeu. J’aimerais animer un talk-show bienveillant. Des idées, j’en ai plein."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
4/juin/2018 - 11h56

Bcp de monde ont des idées .... Vous mettez 15 jeunes instruits dans un local pour créer un concept ... ils vont vous sortir le résultat dans la journée.... Bien qu'on ait déjà fait bcp de choses ( concours humour sur france tv , danse, cuisine aventures bicolage) 

Le vrai souci est que nos chaines ne veulent pas de nouveau concept .... la priorité est de pérenniser les rentrées publicitaires . Du moins pour  les chaines privées...  

On l'a vu avec face à France .... On le voit encore aujourd'hui ... Un dechavanne qui avait pourtant fait un pilote sur un talk n'a pas vu son projet aboutir.. 

Des émissions comme l'a fait Arthur ce samedi ou des émissions avec des artistes splendides comme le fait Sebastien .... ne font plus recettes ...bien que le programme peut plaire.

Seul les concepts forts résistent tout comme les films et téléfilms ou séries ( mystère dna, américaines ) et les acces prime time de nagui et Cyril Hanouna ...et tmc .... 

Aujourd'hui pour créer , il faut faire des films , téléfilms , séries ....

Portrait de Sullivan Joly
4/juin/2018 - 11h39

Dommage, car C8 c'est la seule chaîne qui offre la liberté sur son antenne. Le groupe Canal+ l'aurait bien accueilli à bras ouverts.

Portrait de Antivirus
4/juin/2018 - 11h23

Lui, un artiste ???? faire tourner les serviettes, et autres beauferies... (sans compter sa pire oeuvre : son film "T'aime", où un malade mental viole une jeune fille, mais le pauvre c'est pas de sa faute il est malade :o )  Ce mec se prend pour un génie alors qu'il n'a pas de talent et il passe son temps à jouer les victimes. Pourrait-il y avoir une année sans qu'il vienne jouer les pleureuses ????