10/05/2018 15:45

Nathanaël de Rincquesen qui présentait le 13h de France 2 donne des nouvelles de la journaliste qui a fait un malaise en direct - Vidéo

En plein direct, ce midi, l'envoyée spéciale de France 2 à Strasbourg a semblé faire un malaise alors qu'elle couvrait l'affaire de Naomi dont l'appel n'a pas été pris au sérieux par le Samu. On a vu, au bout de quelques secondes seulement, la jeune journaliste, Angélique Etienne, ne plus trouver ses mots, puis semblant vaciller sur elle-même.

Malgré une relance du présentateur elle ne parvient pas à reprendre ses esprits et semble plonger dans un trou noir qui l'empêche de poursuivre son direct.

Le présentateur  Nathanaël de Rincquesen reprend aussitôt la main et décide de poursuivre le journal sans un mot pour cette scène que viennent de vivre les téléspectateurs en direct.

On ne sait pas pour l'heure ce qui est arrivé à cette jeune femme, problème de santé ou énorme coup de stress lié au direct lui faisant perdre tous ces moyens...

Nathanaël de Rincquesen qui présentait le journal a donné vers 15h des nouvelles de la journaliste évoquant la difficulté de faire un direct dans un journal. Le malaise semble donc lié au stress du direct plus qu'à un véritable problème de santé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avalon
10/mai/2018 - 21h08
Valaroder 14 a écrit :

Non. Plutôt malaise vaginal.

n'importe quoi , c'est en voyant la grosse TETE BOUFFI de patrick pelloux qui a pris 50 kg  a force d'aller au resto , ça lui rapporte de se faire du fric sur le dos des vieux morts avec la canicule à vendre ses livres.

Portrait de Cadrousse
10/mai/2018 - 15h32

Elle a mal digèré le repas de la cantine ,elle avait les boyeaux en compote et a eu peur d'appeler les secours(because la harpie du samu) .