07/05/2018 14:20

Pour lutter contre le harcèlement, des applications de VTC destinées aux femmes se créent - Découvrez le concept ! - VIDEO

Hier dans le 12/45 sur M6, zoom sur un nouveau service VTC qui voit le jour et qui a pour but de lutter contre les harcèlements.

Il s'agit d'une application de chauffeurs où au volant, il n'y a que des femmes !
Un service dédié à la clientèle féminine pour se sentir en sécurité en rentrant en pleine nuit par exemple. Laura Guido, créatrice de "Ladies Drivers", explique ne pas vouloir stigmatiser tous les hommes mais juste "créer une nouvelle expérience utilisateur et une nouvelle expérience VTC". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kylen_chan
7/mai/2018 - 21h56

Et si la conductrice est lesbienne ou bi et veut draguer? c'est aussi du harcèlement, non? Va falloir faire des VTC par genre, par sexualité? 

Portrait de Micheldu17.02
7/mai/2018 - 21h52

Pour une femme qui ne se sent pas "tranquille ", c' est bien évidemment une réponse directe à son problème.

En deuxième impression, cela fait vraiment la part trop belle au possible "gougnafier" incapable de se tenir et qui se défendra en disant que la cliente n' avait qu' à utiliser l' application "VTC femmes" essayant de la faire passer de victime à responsable....smiley

Portrait de Haz 59
7/mai/2018 - 19h02
Greg_2001 a écrit :

Vous voyez des musulmans partout  même là où il n'y en a pas...smiley

Dans les années 70, c'étaient elle voit des nains partout, là aujourd'hui c'est des musulmans partout! smiley

Portrait de Haz 59
7/mai/2018 - 17h03
Seaskua... a écrit :

La séparation des femmes et des hommes, c'est l'idéal de vie des sociétés musulmanes. Mais il faut dire que même en Arabie Saoudite, ce sont des hommes qui conduisent les femmes et cela ne pose aucun problème.

 

Ladies Drivers surfe sur la vague de l'insécurité pour faire du business. Mais en matière de féminisme il y a plus intelligent à faire. Surtout lorsque l'on constate qu'une actrice célèbre peut être impliquée dans le recrutement d'esclaves sexuelles au bénéfice de son gourou. C'est donc bien que si l'homme peut être un loup pour l'homme, une femme peut être un danger pour d'autres femmes.

Bien dit!smiley

Portrait de PhilRAI
7/mai/2018 - 16h28

C'est une incitation des musulmans ? mais bon sang, pourquoi se laisse-t-on faire ?