
Florentin Pogba, le frère de Paul, qui évolue en Turquie, a été agressé physiquement par plusieurs de ses coéquipiers. Florentin Pogba, qui avait brusquement quitté le terrain, laissant son équipe finir à 10, pendant le match de championnat perdu par son équipe Gençlerbirligi contre Antalyaspor (0-1), a été agressé sur le terrain par ses propres coéquipiers.
L'affrontement s'est poursuivi dans les vestiaires selon la presse turque.
Les forces de sécurité et des dirigeants du club se sont interposés, et Pogba a dû être mis à l'abri. Pendant le match, Pogba s'était emporté contre un coéquipier après une action ratée alors que Gençlerbirligi était mené 1 à 0 (score final), avant de retirer son maillot et de quitter brusquement le terrain à la 88e minute.
Vos réactions
Etonnant un suédois qui pète un cable
@MylèneMorandaise étonnant n’est-ce pas? Mais as tu remarqué que ton racisme était dégénératif? Avec 10 secondes d’image tu peux donner un avis? Heu comment dire tu es vraiment de la sous espèces!!! Occupe toi des violeurs, des prêtres, des black-blocks ah bah non, pas possible ils sont blancs comme nous!!! Ah moins que tu ne sois martien
dans la famille j'ai un gros melon je demande le frère.. . Y'a certains qui touchent plus le sol et font bien d'être ramenés sur terre...!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?