28/04/2018 16:30

Audrey Pulvar présentera un magazine quotidien lors du Festival de Cannes 2018 sur Altice Studio dès le samedi 12 mai à 20h15

Audrey Pulvar présentera un magazine quotidien inédit lors du Festival de Cannes 2018 sur Altice Studio, la nouvelle chaîne ciné-séries disponible sur SFR. "Cannes 14h" sera diffusé dès le samedi 12 mai à 20h15. Tous les jours, deux numéros seront programmés : un le matin (vers 7h) et un le soir, à 20h15.

La journaliste réaffirme ici sa passion pour le 7ème Art. "Férue de cinéma d’auteur comme de films grand public, son professionnalisme est un moteur pour l’émission et la garantie d’une ligne éditoriale exigeante", précise la chaîne dans un communiqué.

Chaque jour, elle recevra les plus grands décideurs et acteurs de l’industrie cinématographique autour d’un sujet créateur de débat, permettant un échange de savoir qui fédère les spectateurs.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
29/avril/2018 - 09h12 - depuis l'application mobile
dzeus a écrit :

la médiocre qui n'arrête pas de descendre , elle arrive enfin a sa place, une chaine que personne ne regarde . la donneuse de leçons vient d'en prendre une sacrée. je sais que gulli n'en veut pas car les mômes ne comprennent pas ce qu'elle dit .

@dzeus quand tu auras son intelligence tu pourras l’ouvrir et moi je fais parti des gens qui regarde cette chaîne cordialement