Après nos révélations sur les propositions qui lui ont été faites, Camille Combal affirme "ne pas avoir fait son choix" - VIDEO

Mis à jour le | Publié le

Vendredi dernier, au lendemain de l'émission spéciale huit ans de "TPMP", Camille Combal annonçait son départ à la fin de la saison de "Touche pas à mon poste". Hier matin, Jeanmarcmorandini.com vous informait, en exclusivité, que rien n'est calé à cette heure pour l'avenir de Camille Combal. Canal Plus souhaitent retenir le chroniqueur de "TPMP".

Le chroniqueur a reçu plusieurs propositions. L'une émanant du groupe TF1. Il pourrait rejoindre non pas "Quotidien" mais créer une émission juste avant le programme présenté par Yann Barthès qui lui serait propre et qui servirait à lancer "Quotidien". En radio cette fois, Camille Combal pourrait rejoindre NRJ pour une émission du soir. Dans l'après-midi, toujours selon nos informations, le groupe Canal a riposté en lui proposant une émission sur Canal Plus en clair, mais aussi des primes sur C8 et la possibilité d'animer une émission juste avant Touche pas à mon poste.

Hier soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, Camille Combal a tenu à évoquer sa décision face aux chroniqueurs. "Sincèrement, je vous le dis franchement : je ne sais pas du tout ce que je ferai à la rentrée", a précisé le chroniqueur en indiquant avoir "des contacts avec plein de gens, mais rien n'est décidé".

"En juin dernier, Camille m'a dit que ça sera sa dernière saison. Et je le comprends", a ajouté Cyril Hanouna. "J'ai envie de tester plein de trucs, de me surprendre, m'amuser. (...) Il faut savoir essayer de nouveaux trucs. Peut-être se planter (...) C'est la fin d'un cycle. On a kiffé. Six ans c'est énorme dans une vie. Je n'aurais pas cru un jour rester six ans dans une émission. J'aime Cyril, j'aime les chroniqueurs. Je suis très heureux. Sincèrement, je ne sais pas où je vais. Rien n'est fait", a conclu Camille Combal.

.

Regardez

.