
Selon le Journal du Dimanche, France Télévisions détenteur des droits de retransmission de la Coupe de la Ligue, qu’il partage avec Canal + jusqu’en 2020, en négocierait la vente à hauteur d’une dizaine de millions d’euros.
Mais ce n'est pas tout car concernant la Coupe de France, France Télévisions réfléchirait à céder les droits qu’il partage avec Eurosport jusqu’en 2022, pour un montant annuel de 22 millions d’euros.
En fait ces décisions seraient la conséquence du plan d'économies demandé par l'Etat à France Télévisions et si ces décisions sont confirmées, ce serait tout simplement la disparition du foot sur toutes les chaînes du groupe France Télé.
Vos réactions
si partagés avec Canal+, cela doit revenir automatiquement à Canal+ en priorité, logique: ils ont gagné l'appel d'offres et seulement après si le groupe n'en veut pas, alors c'est revendus à d'autres.
ce que fait la PdG est une catastrophe: elle a eu de la chance à force l'après-midi mais après avoir tout cassé, enlevé, sans solution de rechange déjà testée auprès des téléspectateurs: ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?