07/04/2018 08:01

Revoilà François Hollande ! Mardi, il sera au 20h de France 2... Jeudi, matinale spéciale sur France Inter et invité de "C à vous" sur France 5

Mardi 10 avril, l'ancien Président de la République François Hollande sera l'invité du journal de 20 heures sur France 2. A la veille de la parution de son livre "Les leçons du pouvoir " (Ed. Stock), il répondra aux questions d’Anne-Sophie Lapix.

Mais ce n'est pas tout, car après 24h de pause, le jeudi 12 avril François Hollande sera l’invité exceptionnel de la matinale de France Inter. De 8h15 à 8h55, l’ancien président de la République, François Hollande, répondra aux questions de Nicolas Demorand, Léa Salamé, Thomas Legrand et Bernard GuettaDès 9h, l’entretien se poursuivra avec Nicolas Demorand, Yaël Goosz, chef du service politique de France Inter, et les auditeurs sur Facebook Live.

Puis il sera à 19h00 en direct, C à vous recevra François Hollande pour une émission exceptionnelle en direct où l'ancien Président de la République répondra pendant 1h15 à toutes les questions d'Anne-Elisabeth Lemoine et des chroniqueurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ernice
7/avril/2018 - 21h32 - depuis l'application mobile

Clairement, on s’en fiche ! Il a suffisamment démontré sa nullité à l’égard de ses concitoyens pour éviter de se présenter à nous à nouveau !!!!

Portrait de Wouhpinaise
7/avril/2018 - 09h41
alekine1 a écrit :

De mauvaises langues disent qu'elle en a vu beaucoup de couilles molles, ça n'aide pas vraiment ;)

Désolé, c'est le seul indice "probant" en ma possession. smiley

Portrait de tobian
7/avril/2018 - 09h30

   Il va expliquer à Macron comment il faut faire.

Portrait de LOL
7/avril/2018 - 09h15
alekine1 a écrit :

C'est qui? son visage ne m'est pas inconnu mais je ne me rappelle plus.

Vous pouvez m'aider? ;)

vous souffrez d'une amnésie post-traumatique, la mémoire va vous revenir quand vous serez confronté à nouveau à la cause du traumatisme. Il faut soigner le mal par le mal parfois...

Portrait de gyetteg
7/avril/2018 - 09h14

Sortez-les par la porte, ils arrivent toujours à revenir par la fenêtre. On n'en veut plus de celui-là !

Portrait de Wouhpinaise
7/avril/2018 - 09h11
alekine1 a écrit :

C'est qui? son visage ne m'est pas inconnu mais je ne me rappelle plus.

Vous pouvez m'aider? ;)

Un certain "couille molle" selon Martine Aubry. Mais je n'en sais pas plus. smileysmiley

Portrait de Haz 59
7/avril/2018 - 09h09

c'est le sparadrap du capitaine haddock! la vache audiard avait raison: les cons çà osent tout et dans le cas de l'énergumène en question, je dirai les cons çà osent aussi à remontrer leur tête! Je pense que cet erreur de casting, croit que les français ont de la sympathie pour lui. Quelle cruche!

Portrait de LOL
7/avril/2018 - 08h49

quand on a un vieux schwingum collé sous la chaussure, on l'oublie en hiver mais il recommence à coller dès que les beaux jours arrivent et qu'il se ramolie avec la chaleur