03/04/2018 14:39

Audiences: Pour la première fois à 11h, Morandini live sur CNews a attiré hier 175.000 téléspectateurs, une nouvelle fois 2e chaîne info de France

C'est un record historique qui a été battu hier par Morandini Live, en direct sur CNews. Du jamais vu dans l'histoire de la chaîne puisque ce sont 175.000 personnes qui étaient devant leur écran pour suivre le direct à 11h, un score largement supérieur au dernier record qui date de moins d'un mois à 148.000 téléspectateurs.

Une fois de plus Cnews se positionne comme la deuxième chaîne info de France, très largement devant LCI à cette heure là.

Hier, Morandini Live abordait la façon les médias parlaient de la religion et en particulier de Pâques, les derniers ebondissements sur l'affaire Hallyday, le business de Nagui qui vient de re-signer sur France Télé et les actrices de Smallville qui ont rejoint une secte.

A ces 175.000 téléspectateurs de CNews, il faut, bien sûr, ajouter les téléspectateurs qui regardaient l'émission en direct sur Non Stop People.

Rendez-vous demain en direct sur CNews et Non Stop People en direct à 11h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions