25/03/2018 10:17

Sébastien Farran, ami et manager de Johnny Hallyday, sort de son silence dans les colonnes du JDD pour défendre l'épouse du chanteur, Laëticia

Sébastien Farran, ami et manager de Johnny Hallyday, sort de son silence dans les colonnes du JDD pour défendre l'épouse du chanteur, Laëticia, victime selon lui d'une "campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari". Celui qui fut le manager de Johnny Hallyday depuis 2012 vilipende la "chasse à la femme" et défend la dernière épouse du rockeur comme son "premier soldat et son plus indéfectible soutien".

Interrogé, Sébastien Farran est aussi revenu sur la relation du chanteur avec ses deux premiers enfants, David et Laura. "Vous savez comment sont les familles recomposées : bien sur le papier, moins bien chez le psy. David et Laura, en sept ans, je les ai très peu vus. Pourtant, ils étaient invités à Saint-Barth, ou à Los Angeles pour Noël, mais ils ne venaient pas. On les voyait parfois aux concerts à Paris", estime-t-il.

Sébastien Farran a également évoqué le dossier sensible de l'héritage. "Pour lui, David et Laura s'en étaient sortis. Ils avaient de quoi vivre bien et il savait que son nom n'y était pas pour rien, ce qui est normal". Pour l'ancien manager, "jusqu'à l'inhumation à Saint-Barth, c'était l'entente cordiale dans la famille". Mais dès le lendemain de l'enterrement, c'est "le clap de fin", souligne-t-il. "Laeticia reçoit un recommandé de Laura qui lui demande le nom de son notaire, puis David fait un communiqué pour dire qu’il ne participera pas à l’album posthume – ça ne lui avait pas été proposé ! (...) Nous avons fait une réponse d'avocat, c'était parti pour la guerre atomique ! Elle n'a pas compris", déclare-t-il.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 18h45
Voltaire. a écrit :

Malheureusement si j’ai vu ce que  c’est . Et ce n’est pas à moi qu’il faut faire ce reproche mais à votre égérie la sainte Laetitia .... moi je n’y suis pour rien je ne suis pas la nounou des petites 

Vous n'y êtes pour rien mais vous cognez très fort.........Dans quel intérêt   ?

Portrait de brems
25/mars/2018 - 15h59
J.Purdey ® a écrit :

Concernant Laura je pense qu'elle doit plus son piston dans le cinéma à sa mère Nathalie Baye qu'a son nom de Smet. 

Bien sûr d ailleurs elle n a tourné aucun film avec son père alors qu elle a tourné avec sa mère. Je n arrive pas à comprendre qu on puisse reprocher aux enfants d être les enfants de leurs parents alors qu en fait c est un lourd handicap quand ils sont petits et scolarisés. Les enfants de célébrités sont souvent séparés longtemps de leurs parents (à part Céline Dion qui organise sa vie autour de ses enfants). Quant aux petites Joy et Jade qui font la une de tous les magazines chaque semaine elles bénéficient tout autant voir davantage de cette surmédiatisation. Mme Boudou qui n a jamais travaillé ne bénéficie pas elle aussi d une surmédiatisation qui va lui permettre grâce à ses photos de gagner plus correctement sa vie que les personnes qui achèteront les albums de Jojo.

Portrait de momo71
25/mars/2018 - 14h38

pour défendre la mante

Portrait de Mamie ninja
25/mars/2018 - 13h20
Voltaire. a écrit :

Les mauvaises langues l’ont dit !

moi je ne le pense pas . La mante ayant une calculette à la place du cœur et trop d’intelligence intéressée  pour gâcher un travail de longue haleine de 23 ans de calumet de la paix pour un p´tit coup en douce ....

sans plaisanter je la pense intéressée manipulatrice et d’une jalousie exclusive maladive mais je crois dur comme fer qu’elle aimait vraiment son homme comme elle aime les 2 petites ce qui ne l’empêche pas d’aimer aussi beaucoup l’argent ,  le luxe qu’il procure , les fringues Etc Etc 

Les hommes préfèrent les jolies femmes et les jolies femmes, les hommes qui ont de l’argent. C’est pas nouveau !

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 13h09
Voltaire. a écrit :

il est même précisé que c’est l’ancien bureau de20 m2

Cela fait donc 5m2 chacun ..........Même les indigents ont droit à mieux.....

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 13h06
Voltaire. a écrit :

Bien sûr mais moi je le reconnais smiley

et cite néanmoins Farran et Billon qui font parti de VOTRE clan smiley

Je n'ai pas de clan. Je m'insurge contre tous ces gens qui ne savent rien  (comme vous et moi) et qui veulent à tout  prix que Laetitia soit une mégère. Elle est la seule qui a su garder Johnny et ce ne devait pas être facile tous les jours..même avec l'argent... Et puis voyez vous elle , elle se tait.

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h57
Supertomate a écrit :

Farran dit sur d'autres sites qu'à Marne la Coquette, Jade, Joy et Laetitia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre.

Renseignez vous !

Donc l'histoire qu'il ne voulait pas que ses enfants le voit comme ça ne tient pas debout

 

Ils étaient  donc 4 à dormir dans cette chambre de grand malade    ?  Réfléchissez un peu.......

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h54
Voltaire. a écrit :

Et les «  amis «  style Billon qui dit qu’elles étaient là pendant le dîner du jeudi soir et qu’elles venaient dans la chambre régulièrement pour ( ce qui est touchant ) embrasser leur père ?

c’est drôle vous ne croyez que ce qui va dans votre sens ! smiley

Vous aussi ,ma chère.....

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h52
Voltaire. a écrit :

Farran , Billon , le professeur Kayat , Eddy Mitchell l’ont pourtant dit !

On ne fait pas dormir deux petites filles dans une chambre médicalisée  ou alors vous ne savez pas ce qu'est une  chambre  médicalisée...

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h34
J.Purdey ® a écrit :

Concernant Laura je pense qu'elle doit plus son piston dans le cinéma à sa mère Nathalie Baye qu'a son nom de Smet. 

Aux deux mon général  !

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h33
Voltaire. a écrit :

En lisant que leurs lits étaient au pieds de celui deJohnny .... vous croyez vraiment qu’il y avait les lits vides ! Et les petites par terre dans leurs chambres au premier étage ????

a priori si on sait lire on comprends qu’elles avaient le droit de voir leur père mais pas les 2 ainés 

Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Imaginez vous ces deux petites dans la chambre de leur père à  l'agonie ? c'est juste impensable......

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h17
Jse a écrit :

Je dis c'est honteux  cette histoire !!!! 

Tout ça pour du fric !!!!! Le fric fait faire n'importe quoi  !!! 

C'est dangereux le fric !!!!!  cette histoire  est mystérieuse !!!  et , on sent bien qu'il y a mensonges dans tout ça !!!!

David et Laura : un papa qui refuse de les voir avant de mourir ,  un papa qui les déshérite  , Non ce n'est pas le vrai Johnny !!!!!

Sans doute pas le Johnny dont vous rêviez mais ce sont ses dernières volontés et signées bien avant sa maladie.

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 12h15
Supertomate a écrit :

Alors dîtes moi pourquoi, Jade et Joy  étaient là ?

Surtout vu leurs jeunes âges 

Ce n'était pas vraiment approprié de montrer à ses gamines un père en phase finale d'un cancer 

 C'était plutôt à  elles de ne pas assister à ce terrible spectacle 

 

 

Qui vous dit qu'elles étaient là   ?

Portrait de atlantique07
25/mars/2018 - 11h36
Wouhpinaise a écrit :

Effectivement. C'était tellement l'entente cordiale que Laura voyait son père en cachette. Qu'elle et son frère n'ont pas eu le droit de voir leur père avant sa mort (ce qui avait choqué Eddy Mitchell).

Leur père était certainement dans un triste état et l'on peut aussi légitimement penser qu'il ne voulait pas que ses enfants aient de lui  ce triste souvenir.

Portrait de mestoutou
25/mars/2018 - 10h32

Et comme d'habitude à chacun son opinion suivant le clan!

En fin de compte je pense que tous les protagonistes de cette "tragédie" ont des responsabilités communes smiley