16/03/2018 14:17

EXCLU - L'avocat de Sylvie Vartan, Maître Roland Perez, affirme que RTL et Paris Match "roulent" pour Laeticia Hallyday - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini est revenu dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People sur la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet concernant le testament de Johnny Hallyday. Sur le plateau, le journaliste recevait Roland Perez (avocat de Sylvie Vartan) et Renaud Revel (journaliste au Journal du Dimanche).

"Aujourd'hui, je crois que Laeticia Hallyday est très bien entourée. Elle a d'ailleurs un avocat qui s'exprime aujourd'hui de façon importante dans les médias. Elle a des gens qui s'occupent de sa communication. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle est seule. Elle a quelque médias, comme RTL ou comme Paris Match, qui semblent fuiter un certain nombre d'informations et qui sont maitrisées au fur et à mesure", a déclaré, en exclusivité, Maitre Roland Perez.

Pour l'avocat, "on a l'impression" que ces deux médias roulent pour Laeticia Hallyday. "Des documents sont d'abord publiés sur ce type de médias là, avant même d'être communiqués dans une procédure qui est sérieuse et importante. (...) Les documents auraient dû être d'abord produits en justice. Ces documents qui ont été donnés partout dans les médias avant même d'être en possession des deux premiers héritiers", a-t-il continué.

Jean-Marc Morandini a alors demandé à Me Roland Perez, "pourquoi des médias rouleraient pour Laeticia?". "Ils ont l'impression d'avoir en exclusivité ce que personne n'aura, à savoir à la fois des documents, à la fois des déclarations", a-t-il déclaré. De son côté, Renaud Revel a précisé qu'il y "a d'anciens accords" avec Paris Match. "Il y a deux accords que le magazine a depuis quarante/cinquante ans d'exclusivité à l'année. Ça appartient à l'ADN de ce journal. C'est pour ça que Match s'interdit d'aller contre Laeticia. On n'a pas vu un papier qui soit très corrosif".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Queben
16/mars/2018 - 20h00

Formidable ! Quels beaux réconforts pour ses futures plaidoiries... 

Ça va peser lourd sur la balance smileysmileysmiley

Portrait de Wouhpinaise
16/mars/2018 - 17h11
francaz33 a écrit :

heureusement que toute la presse n'est pas contre leaticia  pourquoi sylvie vartan  a quitte son jonnhy comme elle dit  pour partir avec un autre homme jonnhy avait fait une tentative de suicide a l'epoque

Peut-être en avait-elle assez de porter des cornes... smiley Johnny n'était pas réputé pour sa fidélité. Toutefois, Vartan avait déclaré il y a quelques années qu'elle avait souffert de leurs multiples séparations, ainsi du côté triste et instable de Johnny, plus que de ses infidélités.

Portrait de francaz33
16/mars/2018 - 17h01

heureusement que toute la presse n'est pas contre leaticia  pourquoi sylvie vartan  a quitte son jonnhy comme elle dit  pour partir avec un autre homme jonnhy avait fait une tentative de suicide a l'epoque

Portrait de Le
16/mars/2018 - 15h55

Ça fait un moment que je m'en suis aperçu. En plus la veuve éplorée à prévenu les Macron et les médias en premier. Et on ne peut pas dire qu'elle a envoyé un texte laconique alors que son mari venait de mourir. 

Portrait de brems
16/mars/2018 - 14h27

C est vrai y a pas besoin d être avocat pour le voir.