15/03/2018 08:31

Le producteur de Thierry Ardisson règle son compte à Stéphane Guillon: "Chaque fois qu'il travaille quelque part, il finit par dénoncer ses employeurs"- Regardez

Stéphane Guillon avait ouvert les hostilités en critiquant de façon violent son ancien employeur, Thierry Ardisson affirmant qu'il était ringard ou encore qu'il pleurait sur commande. Thierry Ardisson a répondu hier dans une lettre que vous a dévoilé en exclusivité jeanmarcmorandini.com:

"En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de "Salut les terriens!" et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages, écrit Thierry Ardisson. En revanche, tu gagnais 10.000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte".

Stéphane Simon, le producteur de Thierry Ardisson était hier sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir.

" Ce qui dit c'est fantaisiste. Il invente beaucoup. Il a pas le sens des faits. A chaque fois qu'il travaille quelque part il finit par faire un livre pour dénoncer ses employeurs au lieu de nous remercier. Vous imaginez, nous on l'a fait travailler pendant 10 ans, ce n'est pas rien, on l'a défendu..." 

Ailleurs sur le web

Vos réactions